x. PDV Liam Payne
Moi- "Euh, c'est quoi ce carnage!!!??"
Tout le monde se retourne et reste bouche bée devant cette scène.
Devant nous, notre feu est éteint. A côté, deux seaux vides qui on sûrement servi à éteindre le feu et sur nos trois bouteilles d'eau, deux ont étaient entierement vidées.
Tout autour du reste du feu, des crabes morts et des poissons éventrés j'haïssent sur tout les angles de vues.Cette vue est complètement horrible pour être honnête.
x. PDV Milla Park
Moi- "Oh mon dieu!
Je vais vomir!"Une odeur a en retourner l'estomac se fais sentir. Une odeur de moisie et de brûler mélanger à du poissons.
(Nda: je vous laisse imaginer XD)x.PDV Niall Horan
Milla- "Oh mon dieu!
Je vais vomir!".A l'entente de cette phrase je me décale de 10 léger/gros cm, juste par précaution.
Moi- "Nos bouteilles!
Comment on va boire?!
Sales bêtes !!!!!!!Zayn- ce ne sont pas des bêtes qui on fait sa"
x.PDV Zayn Malik
Tout ces trucs, ce n'est pas un animal qui les a fait. Les bouteilles ouvertes par le bouchon, et encore moins les seaux.
Niall- "Nos bouteilles!
Comment on va boire?
Sales bêtes!.Moi- ce ne sont pas des bêtes qui on fait sa, ce sont des humains."
Et merde......
Moi- "Nous ne sommes pas les seuls sur cette île. Attendons nous à recevoir une petite visite."
Tous me regardent avec différentes émotions:
Peur, appréhension, suspens, excitation et Milla elle, je ne sais pas..... De l'incompréhension.x.PDV Louis Tomlinson
Moi- "C'est pas possible, personne était vivant quand nous avions vérifiés.
Harry- Oui mais qui vous dit qu'ils ne vivent pas là et sont des cannibales?
Harry, Niall et moi s'embarquons dans un fou rire. Rien qu'imaginer la scène d'un mec entrain de nous faire cuire me fais rire. Mais dès que nous voyons la tête de Liam et Zayn on s'arrête de suite.
x.PDV Milla Park
Moi- "Quoi?
Zayn- rien, il dit n'importe quoi!!"
x.PDV Liam Payne
Moi- "Bref, de toutes façon, nous n'avons plus besoins du feu. Pendant que tu es partie on a eu le temps de faire cuire le poulet. "
Je me lève et me dirige vers l'endroit où nous l'avions laissés. Je l'apporte vers les autres, le met au centre et chacun sa régale.
x.PDV Externe
Autre part pendant ce temps
(nda: vous allez comprendre)?- "Bonsoir à tous et à toute, ceci sont les informations de 20h.
Pour ce soir, l'actualité est basique, rien de spécial cette semaine.
//un homme de l'émission vient sur le plateau pour parler à la présentatrice.
Son visage change rapidement d'expression. //
Désoler...., nous venons d'apprendre une information très grave.
Un avion aurait complètement disparu de la zone de radars.
Cette avion était destiné à se rendre aux États Unis et atterrir à 18h40.
Plus de 100 personnes sont ou étaient plutôt dans ce fameux avion dont le célèbre boys band du moment, qui font chavirer les cœurs. Et oui, à notre grand regret, ce ne sont nul autre que les one direction.
Au moment où je vous parlent, pleins d'hélicoptères suivi de bateaux balayent l'océan Atlantique.
Nous n'avons pas plus d'informations pour l'instant. Mais le principal vous sera divulgué dans les prochaines heures. Maintenant, la météo du jour avec Clara Pryls [...]x.PDV G???? S?????
G.S-" Maman!!!!.....
Vient vite voir sa !
Il faut prévenir tout le monde.Mère de G.S- "Quoi ?!
Qu'est ce qu'il y a?G.S- maman, Harry et le reste du groupe!!!
Mère de G.S- Et ben quoi Gemma ?
//commence elle a s'inquiéter?//Gemma Styles- Leurs avion s'est crashé et ils sont porter disparu!
Anne Styles- Quoi?!"
{Retour sur l'île.
Après avoir fini le poulet.}x.PDV Milla Park
Le repas s'est super bien passé, tout le monde rigolait!!
Moi- "Bon, je sais pas vous, mais je vais aller dormir, je suis épuisée."
Tous approuvèrent.
Je fais la bise à tous et part un peu plus loin m'allonger.J'entends encore les rires des boys quelques instants et après, plus rien, tout le monde, enfin je présume est partit se coucher dans son coin.
Je ferme donc les yeux. Le bruit des vagues qui s'écrasent sur la plage m'apaise, me berce.
Mais au moment où je sent le sommeil s'emparer de moi, je sent une présence s'installer à coter de moi, ce qui me fait faire un bond de 5 mètre.!
Moi- "Mais........ Qu'est ce que tu fais là..............?"
____________________
Hey tout le monde!
J'espère que vous allez bien!!!
Alors ce chapitre? J'ai bien aimer le faire alors
pour vous qui sera le boys qui est venu avec elle ?
Et ben vous verrez le Week end prochain bisous à tous!!!! 😘😘❤️________________________
VOUS LISEZ
Coincée sur une île avec les one direction [EN PAUSE]
Fiksi PenggemarPrologue: . PDV Milla Park Je ressent comme de la chaleur sur mes yeux, Une légère brise qui fait voler mes long cheveux sur mes épaules. Mais ce qui est le plus bizarre, c'était que quand je commence à bouger, je ne sent pas les draps de mon lit...