Comme dans tous les livres, ok... Je recommence... Comme dans la plupart des livres, il y a des bons côté dans Percy Jackson.Tout d'abord, il y a des êtres mythologiques plutôt cool à avoir comme ami. Ensuite parce que tu es le fils ou la fille d'un dieu ou d'une déesse, ce qui peut parfois impliquer des petits ou grands pouvoirs tel que l'enjôlement, contrôler le feu, contrôler l'eau, contrôler la foudre, être beau, être intelligent... Etc! Sans parler que tu peux un peu te venter d'être à moitié fait d'un Dieu!
Seulement j'avoue que parfois certaines personnes pourraient abuser de la puissance de son parent et l'utiliser comme suit: "mon père est plus fort que le tient!" Ce qui serait vraiment mesquin et diabolique! Mais ce n'est pas le cas de notre cher Percy qui lui, bien qu'il soit le fils de Poseidon, ne se vente pas comme ça! Mais bon, comme chaque personne à ses défauts lui mange à un certain jour de la nourriture bleue! Comme quoi si on a pas illégalisé le pipi de schtroumpfs, Percy en met dans sa bouffe!
Dans ces livres, on parle des dieux aillant des enfants avec des mortels, mais avez vous seulement penser à pourquoi il le faisait? Parce que selon ce que j'ai lu (toute la série), ils ne veulent souvent rien savoir de leurs enfants! Alors pourquoi? Et bien voilà votre réponse: Il aime faire vous savez quoi!!!
THE NEWS OF THE YEAR!Et oui! Vous n'êtes pas surpris hein?
Bien moi non plus! Vu que je l'ai trouvé.... En tout cas! J'ai aussi beaucoup réfléchi et voilà. La vie de demi-dieu c'est de la merde, en général. Il meurent jeune tués par des monstres qui vont finir par ressusciter de toute façon, ils se trahissent entre eux, leurs parents les renient, leur amis/amoureux sont leurs demi-frères et sœurs ou leurs cousins et je crois bien qu'être dyslexique n'est pas dans ma liste "Ce que je veux être quand je vais être une grande fille" (peut-être un peu aussi parce que je vais rester petite toute ma vie et que je vais plus ressembler à une petite femme).Ah! Une dernière chose! J'allais oublier! Même si tu es une momie, quand y'a de la fumée verte qui te sort de la gueule, ce n'est pas normal, va voir un médecin! Mais sérieusement! Y'a peut-être une taupe morte dans ton estomac qui vient de petter! Et pourquoi avoir fait exprès de créer une ambiance macabre pour le cadavre de l'oracle?! Ce n'est pas non plus comme si elle n'était pas déjà assez effrayante comme ça! Il fallait en plus ajouter un grenier, retirer toute les lumières et l'assoir dans une chaise bien en vu au milieu de la noirceur?!
Souveniez-vous de vous souvenir! Ce n'est pas parce que le pipi de schtroumpfs n'a pas été illégalisé que vous devez en prendre! C'est mal! Et si vous vous transformez en momie qu'on vous enferme dans un grenier... Bien... Euh... Bonne chance?
-GreenxWitch
VOUS LISEZ
Pourquoi je ne veux pas être dans vos livres préférés!
MizahJe fait des résumés humoristiques sur le contenue de vos livres préférés et sur pourquoi je n'aimerais pas être dedans! Parce qu'on s'entend sur le fait qu'il y en a des raisons pour ne pas être dans ces livres! À commencer par Twilight, suivi de di...