PDV Akura
puisque tout n'est qu'illusion , tuée pour vivre ou vivre pour être tuée... je ne veux pas de ça. des monstres sortent de la foret, je me retourne, c'était des monstres de crystals, mes yeux s'écartèrent, et mon sourire s'allongeait.
Moi: je suis désolée d'avoir exister, d'avoir fait partie de votre vie, de vous avoir aimée, de vous avoir protéger, d'être née tout simplement. J'espère que la prochaine vie, nous serons loin les uns des autres. Maintenant je vais chercher ce crystal, dans ta prochaine vie, Grey tache de te souvenir que tu ne dois jamais voir la fille de Zeref, tu ne dois jamais me croisée et si tu me croise tu ne dois jamais tu m'entends jamais me retrouver. Vous allez retournez a la guilde et dire aux autres que je les aiment et je ferais le rituel, nous passerons a autre chose, je ne vous oublierez pas, parce que c'est ainsi, maintenant partez; j'ouvre un portail; je suis vraiment heureuse de vous avoir connues; grey pleure, hurle, essaye de m'attrapez; je t'aime grey, mais oublie ca, natsu je t'adore dit a wendy et lucy que je les aimes. Adieu les amis... Sayonara...mina-san...
ils disparaissent...
moi: a nous deux jeune monstre; je souris; tu va crever!!!!!!!!! pour la mémoire de..
Mavis et akura: de fairy tail!!!!
PDV Fairy Tail (le dernier de cette histoire)
Un portail s'ouvre, grey et les garçons en pleure. Mirajeanne s'interroge.
Mira: ou..ou est aku-san?
wendy: non...non
grey: elle...elle nous..nous a envoyer pour vous dire qu'elle vous aimez, et qu'elles se chargerais de nous faire revenir dans le temps..que..que..
grey s'effondre dans les bras de erza
luxus: elle nous a dit qu'on ne devais surtout pas la suivre si on la croise que rien ne seras comme maintenant...
lucy: tochtai?
Lucy s'effondre en pleure das les bras de natsu, macao pleure, happy serre carla dans ses pattes, le maître et dans son bureau en pleure. Les portes de la guilde s'ouvre sur zeleph
zeleph: ou est akura???!!!!
il finis par tomber au sol en pleure, et luxus lui tape l'épaule...
PDV Akura
Moi: mavis?!
mavis: nous seront séparés dans la prochaine vie akura, alors tes ennemis seront ces monstres mais je serais ton alliés nous resteront ensemble jusqu'au bout, tache d'être forte.
moi: merci mavis! maintenant pour la mémoire de fairy tail, pour toi, pour moi, pour mes camarades, je ne mourrais pas et je reviendrais dans le passé, quand je serais a l'agonie(a moitié morte) je remonterais le temps, parce que je sais que tout le monde compte sur moi, compte sur ma force, parce que je ne peut plus reculer, et parce que c'est le destin. je me battrais jusqu'au bout, jusqu'à mon dernier souffle, pour zeleph, pour maman, pour papa, pour mon frère, pour ma sur, pour mon grand-père, pour ma famille, pour akashina, pour mon akuma (démon)!!
je lancés alors un sort extrêmement puissants. le monstre n'avais rien... nani???!!!
moi: pourquoi il n'a rien?
mavis: c'est ton sort le plus puissants?
moi: oui...
mavis: shimata! combinons nos for-
VOUS LISEZ
Akura, fairy tail
Fiksi PenggemarPour un jour? non! pour toujours! on restera ensemble pour toujours! deux promesse, une éphémère, une qui tiendra longtemps, des années. Akura, Akura kasuma, élève de Zeref, traumatiser des son plus jeune âge. dragons slayer de crystal. Akura à...