Hey je suis Ayishaa 21 ans , je suis malienne . Je vis à Los Angeles . Je suis une fille normale enfin ... mes formes sont assez normale (mais allez pas imaginez la fille plate aussi )pour mes 1m63 . Je suis pour l'instant à la recherche d'un emploi .
Ma famille :
Mon père Aziz , il n'est pas souvent présent .
Ma mère Fatouma c'est toute ma vie.
Mon grand frère Aymen 26 ans , il est marié à Kaya elle est très belle c'est ma femme . Ils ont une fille Zira elle à 6 mois elle est trop mignonne .
Et ma petite soeur Rayan 16 ans , on ne se parle plus car elle sort avec un gars qui n'est pas fréquentable .
Ma vie n'as pas était facile car à mes 10 ans j'ai organiser une soirée pyjama avec mes "amies" . Qui a mal fini .
Arriver au collège je me faisait insulter de fayote et autres par le groupes des filles "populaire" . Mes années de collège ont été gachés par ses poufiasse . Mais j'avais cette amie nommé Vanessa elle a toujours été là pour moi .
Le lycée comment dire . Il y a eu se garçon qui s'est intérésser à moi . Il était très beau mais je n'était pas attiré par lui . Il était populaire et très humm tactile , en gros il me voulait dans son lit .
En dernière année de lycée je n'avais plus d'amis et cela m'importait peu , j'ai rencontré un jeune fille au nom de Zaya elle était belle , très belle . C'est à cette rencontre que j'ai compris je n'était pas hétéro mais homo . Et elle ausi , on sortaient ensemble . On faisaient comme si on étaient meuilleurs amies . Nos familles ne l'accepterais jamais puis à la fin de l'année elle m'as annoncé qu'elle alait partir vivre en France . Depuis on est juste amie, on se parle régulièrement .
💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋
VOUS LISEZ
Ayishaa : Black Girl's Lesbian
Ficción GeneralJ'ai apris à m'accepter comme je suis . Et ne pas avoir peur du regard des autres . Ps : Si tu est Homophobe jte conseille de pas lire cette chronique . Après faudrait pas écrire des commentaires chelou .