.Prologue:
Salut je m'appelle Lydia Black j'ai 18 ans. Je suis britannique et française. J'habite avec mon père et mon petit frère Alexandre, 17 ans (il préfère Alex) on vient de déménager à cause d'une connerie que j'ai encore faite. Cette fois, on a changé de pays pour aller au Québec dans le froid de l'hiver. Je n'ais jamais vue de neige de ma vie alors j'ai hâte que l'hiver arrive. Dans deux jours c'est la rentrée et ça me stresse un peu... J'espère que je ne vais pas encore tout gâchée ...
La famille du côté de ma mère à un gros secret. Ce sont des loups, une des 3 familles les plus fortes qui existe. Alors moi et Alex on a hérités de ses puissants gènes, pourtant j'ai l'impression que nous ne sommes pas si fort que sa pour que des personnes veuillent nous tuer. On a encore de la difficulté à nous contrôler, en particulier moi. On est pas des loups normaux, mais vous saurez pourquoi plus tard. Voilà la raison de notre déménagement. Nous ne voulons pas être retrouver. Et avec le gros héritage dont mon père a hérité de sa famille on peut se promener dans le monde entier. C'est le fun visiter pleins de places, mais ça a aussi un inconvénient, je n'ai pas d'amies. (J'ai aussi un caractère assez a moi qui n'aide pas).
Si je donne une description de moi : j'ai la peau assez foncé (comme mon frère) les cheveux noire long qui ne font qu'à leur tête. Moi et mon frère on ne se ressemble pas beaucoup. Mais une fois sous notre forme loup nous sommes identique. Ce qui est assez spécial vue que nous ne sommes pas jumeaux. Je suis assez fofolle, toujours joyeuse (je tiens ça de mon père). Je parle français comme ma mère et anglais comme mon père puisqu'il est anglais.
Ma mère nous a abandonné pour nous protéger, car elle était rechercher et avait trop d'ennemis. Elle est partit alors que je n'avais que 11ans. Mais elle a eu juste assez de temps pour m'enseigner les bases des loups que j'ai pu montrer à mon frère. Voilà aussi une autre raison pour laquelle ont ce cache un peu partout aux cas où les plans que ma mère avait fait n'aurait pas fonctionné après son depart. Elle était supposer revenir du Sud mais ce n'est jamais arriver... Alors sa ne veux dire qu'une chose. Elle n'est sûrement plus de ce monde.
Alors voilà je recommence ma vie à zéro.
~~~~~~~~~~
Je tien a préciser que ce n'est pas mon histoire mais celle de ChevalAlzan . Je ne fait que la continuer . J'ai eu le droit de changer les scènes mais avec plusieurs moment de reflection j'ai décider de la laisser telle qu'elle est , donc voilà .
Bonne lecture .
Harryanneoreo
VOUS LISEZ
Capturer
FanfictionJe ne sais pas pourquoi je suis ici. Je ne sais pas pourquoi ils sont venu. Je ne sais pas comment ils ont su mon secret. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont prise moi et non une autre. Je ne sais même pas comment ils m'ont trouver. Mais il y a deux c...