PDV Inconnu.
-"Hey mec regarde qui arrive !" Dit le blondinet.
-"Hein qui sa ?" Dis-je
-"Bah sa sent le loup, ou plutôt la louve." Répondit le mécheux.
-"Ouai c'est vrai sa ... Ont en auras peux-être une autre à ajouter à la collection. Je suis un des seuls à ne pas avoir une petite louve. Zayn as Perrie, Louis - Eléanore, Harry bah ... t'as Laura. Il reste que moi et Niall. Malgré qu'il n'y a pas pas si longtemps ont en avaient. "
-"Hey ! C'est pas juste je l'ais sentis en premier." Dit Niall
-"Ont va voir. Pour le moment on sait même pas ou elle est."
-"Sa doit sûrement être celle qui est sur la moto là-bas." Dit Zayn en pointant deux motos qui entraient dans le parking du bahut.
On voit facilement que c'est une fille par ses longues jambes mince et l'autre un mec car il est vraiment musclé. Pour une fois on a pas besoin d'allaient chercher des louves dans d'autres endroits. Je sens qu'on va drôlement s'amuser. Mais avant je dois la voir transformer. Alors la mission: la pousser à bout. Car une fois celle-ci transformer je pourrais voir sa puissance, je veux voir ses limites, pour savoir si c'est la bonne.
PDV de Lydia.
J'ai complètement oublier qu'on était dans une petite ville en campagne. C'est pourquoi on se fait regarder de travers avec nos belles motos. Je débarque de ma monture noire et suis mon frère a l'intérieur tout en enlevant mon casque. Je sens des regards sur moi. Je me retourne et vois cinq mecs accoter sur une voiture noire avec le look 100% BadBoy. Je continue mon chemin comme si de rien n'était. On se dirige vers le secrétariat ou ... je ne sais pas comment ils appellent ça.
-"Bonjour."
-"Bonjour vous êtes les nouveaux ? Lydia et Alexandre Black ?" Dit-elle en fouillant dans sa pile de papier et sur son ordinateur.
-"Oui."
Elle nous sort deux documents assez mince:
-"Alors voilà vos numéros de casier sont ici, vos horaires et tout se dont vous avez de besoin."
-"Merci."
Ont sort du bureau en essayant de trouver nos casier.
-"Soeurette t'as pas pris une option sport ou un truc du genre ?"
-"Nop sa me tente plus ... C'est sa qui est nul quand ont est plus fort que les autres, il n'y a plus la compétition que tu aimes ressentir quand tu le fais."
-"Ha bon ... C'est ici le mien, toi sa doit être deux voir trois casier plus loin. "
-"Non c'est celui en face."
-"C'est bizarre comment c'est classer les casier ici."
-"Ouais ... Au moins on est proche. Aller dépêche toi on va être en retard."
-"On l'est déjà, la cloche a sonné quand on était dans le bureau pour ramasser nos papiers. Bon a plus ptite soeur je vais essayer de trouver ma classe."
-"Oki on se rejoint ici ce midi ?"
-"C'est sur, vue qu'on a notre casier l'un en face de l'autre."
-"Ouai bon, je crois que ma salle de math est de ce côté, étudie bien pour avoir ton diplôme. "
-"Ouais ouais, moi je crois que c'est à l'opposé de toi."
Je me retourne et suis le plan. Bon classe de français ... Je crois que c'est cette classe ... Bon regardons si c'est bien sa qui est écrit. Oui c'est bien sa. Je déteste arriver en retard dès le premier jour. Je cogne à la porte quand une voix féminine me dit d'entrer. Une fois a l'intérieur, je vois qu'on est une petite classe d'environ 20 élèves. Youpi la dernière fois à mon ancienne école on était 37 et c'était beaucoup trop. Un peu de calme ne me fera pas de mal.
VOUS LISEZ
Capturer
FanfictionJe ne sais pas pourquoi je suis ici. Je ne sais pas pourquoi ils sont venu. Je ne sais pas comment ils ont su mon secret. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont prise moi et non une autre. Je ne sais même pas comment ils m'ont trouver. Mais il y a deux c...