PDV de Lydia.
On est samedi le 28, en route vers notre nouveau chez nous au milieu de nulle part. Je regarde le décors d'été passer devant mes yeux. Il fait 25ºC, on me disait que le Québec était un pays où il faisait froid, mais je crois que ce n'était qu'une rumeur. Cela fait 2 heures que l'on a débarqués de l'avion qui a atterri à Montréal.
Moi- "On arrive bientôt ?"
-"Oui on y est presque environ cinq minutes et on y est."Répondit mon père.
-"Enfin, j'ai hâte d'y être et de faire ma nouvelle chambre." Dis-je excitée.
-"Pourquoi tu aimes tant faire ta chambre ?" Me questionne mon frère.
-"Bah le changement sa fait du bien."
-"Tu changes jamais de couleur sœurette, c'est toujours vert lime, vert pomme ou quelques choses comme ça."
-"Je vais ajouter du orange cette fois."
-"C'est sa ... Je te crois pas, t'es qu'une paresseuse qui aimes sa petite routine."
-"Tu vas voir que j'ai raison."
Je décide de sautée sur mon frère qui lui aussi est assit à l'arrière de la voiture.
-"Mais lâche-moi !" Se plaint mon frère.
-"Retire ce que tu as dit."
-"Non ! Jamais !" Cria-t-il.
Je continue à le chatouiller.
-"STOP !" Cri mon père.
-"Arrêtez les enfant, on est arriver de toute façon."Je regarde ce qu'il y a devant nous. Une belle maison assez moderne et neuve faite de pierre à l'avant, elle n'est ni petite ni trop grande. Avec une belle forêt à l'arrière. La place idéale. Je n'aime pas trop les grosses maisons, celle-là est juste parfaite.
-"Elle est trop magnifique." Dis-je les yeux brillant.
-"T'as raison. Bon choix pa'."
A la seconde ou mon paternelle ouvre la porte, je cours dans la maison en criant : "JE VAIS CHOISIR MA CHAMBRE !!"
-"C'EST PAS JUSTE T'ES PARTIT AVANT !" Hurle mon petit frère.
-"DÉJA TROUVER JE VEUX CELLE-LÀ!"
-"C'est pas juste t'as la meilleure chambre."
-"Une fille doit toujours avoir la plus grandes garde-robes. Et c'est cette chambre qui à la plus grande."
-"Ouai mais elle a un super beau balcon."
-"Trop tard."
Mon père arrive les mains remplis de boîte devant ma chambre.
-"J'étais sûr que tu allais choisir celle-la. Alex va voir celle d'à côté je suis sûr que tu vas l'aimer. T'auras le droit de te plaindre que lorsque tu auras vu toutes les pièces. "
-"Mmm ok."
Alors qu'ils partent j'en profite pour mettre mon autocollant extra collant avec mon nom écrit sur ma porte. Voila c'est fait, ma chambre est marquer. C'est sûrement mon instinct de loup qui cherche à montrée d'une certaine façon son territoire. J'ai toujours fait ça avec les chambres que j'ai eu. Je viens de réalisée que je n'aurais même pas besoin de peindre ma chambre puisqu'elle est déjà verte. Peut-être pas un vert aussi flash que j'aurais aimer mais sa va passer. Mes meubles et mon lit sont déjà là. Je n'aurais qu'à les déballer de leur papier en plastique.
Après une heure de travail presque tout est fini. Il reste à placer mon linge, les rideaux et mes affaires de bain dans ma salle de bain personnel. Je prend mes rideaux fuchsia et les étale sur mon lit en attendant mon frère ou mon père pour qu'ils les installent car je suis trop petite. Le fuchsias a toujours étais beau avec le vert. Et mon couvre lit est chocolat avec des fleurs vertes, fuchsias, bleu-aqua, oranges et violettes. J'installe ensuite ma lampe de chevet orange. Bon maintenant le linge, j'en ais encore pour une heure ...
-"Besoin d'aide ?"
-"Ouep j'ai besoin de vos services monsieur le géant muscler."
-"Tu veux que je fasse quoi ?"
-"Tu peux installer mes rideaux ? Je suis trop petite et toi, tu me dépasses d'une tête."
-"Parfait, alors voilà super Alex à la rescousse ! "
-"Merci."
-"Voila. Haa c'était aussi pour te dire qu'ont a commandés de la pizza et qu'elle est arrivée."
-"Oki j'arrive !"
~~~~~~~~~~
Nous sommes le Lundi 31 août. La journée de la rentrée. Mais sa ne me tente pas trop de sortir de mon lit si confortable. Je sens mon lit s'affaisser.
-"Alex bouuuuge ! "
-"Tu dois te lever sœurette !"
-"Je sais, mais j'ai encore cinq minutes."
-"Ça fait cinq fois que je viens te voir et que tu me dis sa. Si tu te lèves pas je vais trouver une autre utilité à ton balcon."
-"Hein ?! "
-"La piscine souterraine !"
-"Noon tu n'oserait pas !!"
-"Ho que si !" Répondit-il en se rapprochant dangereusement de moi.
-"Ok ok je me lève ! "
Je sort de mon lit en vitesse . Je passe devant mon frère simplement habiller d'une culotte et de l'un de ses chandails, mais je m'en fou c'est mon frère.
-"Pourquoi t'as un de mes chandails ?"
-"C'est la première chose que j'ai trouvée. T'as oublier qu'on a perdu un de mes bagages ? Et se bagage s'était tout mes pyjamas."
-"Hahahahahaha !! "
-"Ris pas !!! C'est même pas drôle. Je vais dans la douche je te rejoins en bas dans dix minutes. "
-"Dit plutôt dans vingt minutes jamais dans dix haha."
-"Je vais descendre dans dix minutes. Et si je réussie tu me fais le déjeuner pendant une semaine."
-"Ok. Mais si sa prend plus de temps c'est toi qui prépares mes déjeuners."
-"D'accord, ça commence maintenant !"
Je cours dans la douche en ramassant au passage des sous-vêtements et un chandail. En un temps record j'étais prête en neuf MINUTE ! Je ne m'étais pas nettoyer les cheveux puisque que j'avais pris une douche hier soir. J'avais une simple queue de cheval, légèrement maquiller avec du mascara et du crayon noir. J'ai mis des souliers, avec un mini-short en jean et mon chandail turquoise LOVE. Il fait drôlement chaud aujourd'hui. 27 º C c'est pas rien... Je sens qu'en arrivant cette après-midi je vais sautée à pied joins de mon balcon a la piscine.
-"Ha ! Ha ! Tu vas devoir faire mes déjeuners frérot. "
-"Pufffff..."
Je prend une pomme et commence à la manger avec mon déjeuner que mon papou a préparer pour la rentrée. Il fait sa à chaque fois. Une fois bien pleine je prend la direction de ma moto avec ma veste en cuire noir, mon casque noir et mes lunettes de soleil. Mon frère, lui, prend la sienne.
-"Tu sais ou on va ?" Lui demandais-je.
-"Heu ... "
-"Ok suis-moi alors, je sais où aller."
VOUS LISEZ
Capturer
FanfictionJe ne sais pas pourquoi je suis ici. Je ne sais pas pourquoi ils sont venu. Je ne sais pas comment ils ont su mon secret. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont prise moi et non une autre. Je ne sais même pas comment ils m'ont trouver. Mais il y a deux c...