Je me réveilla est comme d'habitude je suis en retard . Je m'habille comme sur la photo.(Je suis la fille sur la photo)
Et je sort je m'est mais écouteur et écoute de la musique.
Arriver devant le lycée je vois déjà les groupe se former. Je rentre pas dans le lycée Je vais au tabac et prend une cigarette électronique comme sur la photo.Je l'allume est commencé à fumé. Arriver devant le lycée Je rentre je suis en retards de 30 minute sava j'ai le record je range mon portable dans la poche tire une dernier fois dans la cigarette électronique la règne est toc.
TOC TOC TOC TOC TOC
Est la la prof m'ouvre la porte au non je la connais .
Elle:allo mademoiselle Worck toujour aussi en retards.
Moi:a bas je vous est pas dit m'est je me suis perdue dans les couloirs.
Elle:sa fait 1 ans que vous êtes la est vous vous perdre encore.
Moi:m'est je n'ais pas finit allor je me suis perdue est la il ya un chien il sort de nul par est il veut meut manger bas par réflexe je cœur est j'ai réussi à le semer.
Elle:aller tout de suite vous asoire toute au fonde de la classe.
Bas j'vais ou elle ma indiqué. Je vois que je suis ou il y a tout les nouveaux nés pas gravé hé massoie Accoter d'une fille elle m'avait l'aire simpa est en plus il étais en bande.
Elle: salut moi c'est Sarah .
Moi:salut moi c'est Aurelie. Tu est nouvelle
Elle:oui je suis nouvelle.
Moi:tu a des amis.
Elle :oui si tu veut je te les présentera.
Moi :bas ok on se retrouve à la caf et .
Elle:pourquoi tu dis sa tu est encore la .
Moi:regarde quand je sort sa va sonner.
Moi :AUREVOIR .
Est je qui te la salle sa a sonné . Je sort ma cigarette électronique est part en direction de mon casier arriver là-bas je vois le groupe de garçon que je déteste les plus populaire . Il on tous déjà esailler de me mettre dans leur lit m'est je l'est est tous recaler . A causé de ca Sofia meut veut la mort. Est la le meuneure de la bande regarde vers moi . Est Sofia arrive . Moi je part vert mon casier est eux il sont déçu bon Dieux donne moi la force de pas me faire poseder .
Moi:excuse tu peut te pousse.
Il se pousse étrange je me retourne est m'est le code de mon casier c'est la folie je l'est peint en noir avec des paiette et dedans j'ai des affaire est d'autre cigarette électronique . Je sort ma cigarette est la pose elle n'a plus de baterie est je c'est très bien quelqu'il regarde . Je pose ma cigarette et prend une autre . Est la je c'est que brayan aller pose sa main je lui est attraper sa main de justese est lui dit.
Moi:brayan la prochaine fois que tu essaye de poser tes salle patte sur moi je te tue .
Je me retourne est fermé mon casier est la Sophia arrive .
Sophia: tu t'est pris pour qui pour parler comme ca a mon mec.
Moi:Sophie le casse pas la tête je vais pas rigoler avec toi.
Jetais de face à elle.
Est la elle me gifle j'ai pas compris m'est la j'au su que eux trois étais en mois je latrape par le coup la plaque contre le mur est je lui dit.
Moi:la prochaine fois que tu avise de me toucher avec tes salle patte je te turays. Je la lâche est je vois que les garçon sont choqué. Je ma proche de brayan. Je devais faire peur car quand il me posede on ne voit plus ma pupille est m'est yeux sont tous noir .
Je met une gifle a brayan il a voltige le Pauvre.
Moi:et toi la prochaine fois que tu esaille de le mètre une main tu c'est se qui se pasera.
Je part en direction de la classe les casier claque quand je passe . Il veule aller dans la classe est faire peur au autre m'est moi heur veut pas . M'est c'est eux qui on le contrôle de mon corp. Je suis en retar comme a mon abitude.
On a français je la déteste cette profs est tans mieux c'est réciproque m'est elle a peut de moi un j'étais poseder et je l'ais frapper.
TOC TOC TOC TOC TOC
Elle autre la porte toujour aussi en retard je la calcul pas est vas a ma passer est . Elle commence à crier sur moi est non non non non non je n'aime pas sa je me retourne au ralentie comme dans les film d'horreurs . Est elle savait que certains pas moi m'est elle continué .
Moi:tu peut pas arrêter de crier comme un chien
Elle: comment me parler vous jeune demoiselles .
Moi: nan nan nan nan ne fait surtout pas la maline surtout si tu c'est de quoi je suis capable.
Ell:m'est madame me fais des menacé non m'est Sall mal élever.
Moi bas je me suis avancer je n'aime pas quand on parle de les parent . Je l'attrape la plaque contre sont tableaux est lui dit.
Moi: tu vas continué ton cœur est dire sa a perso ne d'accord.
Elle:oui .
Je la lâche elle reprend son cour Je vais massoire acoter de Sarah est m'est la tête dans mes quand Sarah me parle
Sarah:sava Aurelie .
Moi:oui aller à tout de suite.
Javais repris mes esprit. Je sort de la classe est paré vert mon casier sa a er son er. Je met mon code mon cadnat s'ouvre je pose mon saque pren une cigarette électronique mon portable est mes médicament.
Arriver à la cafet je vois Sarah avec 2 autre fille est 4 garçon Sarah me voit et me fait singne de la main je vais verre elle est vous que ces amis se retourne ver moi . Arriver à la table je leur dit.Moi:salut
Eux :salut .
Sarah :allor je te présente Linda,Lisa,John,peter ,Sam et sofiane.
Sarah:Linda,Lisa,John,peter,sam et sofiane je vous présente Aurélie.
John:à c'est toi donc tous le monde parle.
Moi:qusquil dise.
John:que quand tu t'énerve tu tape sur tous se qui bouge est que tu a recalé les plus populaire du lycée.
Moi:bas oui est.
John:a bas tu c'est.
Sarah:tu prend pas ton plateaux .
Moi:nn j'ai pas envie de manger .
Je sort ma cigarette électronique est commence à tire.
Suite bientôt voter et commenté.
Désolé pour les fote.
YOU ARE READING
Chronique de Aurelie : Ma Vie Sans Amour Ni Pitié
ParanormalMoi je m'appelle Aurélie est je n'aime personne je suis à l'orphelin est anorexique. Il marive quand je suis énerver de me faire poseder par mes démon oui mes démon j'en est simplement 3 je vous dirais leur noms au fil de l'histoire.