Est la il le prenne dans leur bras et il dise.
Linda&Lisa:on serra toujours la pour toi ne t'inquiète pas .
Moi:merci a vois tous c'est la premier fois qu'on m'aime.
Eux:dit pas ça. Il y tes parent.
Moi:m'est parent ne sont plus grâce a eux.
Sofiane:il on tue tes parent.
Moi:ouiiii.(jetais contente je jour de se pacte jetais contente comme aujourd'hui).
Heu il me regarde choquée.
Sam:dons logiquement tu a fait un pacte.
Moi:à peut près ce soir je vous raconterai tout ma vie.
Heu:OK
Dringggggg.
Moi :c'est leur de ranger la chambre la directrice pace a cette heure .
Heu:si c pas ranger on a quoi.
Moi:on dois ranger tout les chambre des gens .
Sam:on vas ranger tout les chambre (paniquée)
Moi:m'est nn sa fait bien longtemps quelle passe plus dans ma chambre.
Sam:pourquoi ?
Moi:car elle ma toujours punis m'est j'ai jamais rien ranger m'est comme vous êtes la elle passera m'est ne vous inquiéter pas .
Toc toc toc.
Je vais ouvrir.
Mes démon commence a sourire sa annonce rien de bon
Moi:bonsoir entre.
Elle:puni vous tous .
Moi:PK madame il vienne de venir il ne conaise pas les règle m'est voyons se serais irrespectueux.
Elle:aureli ne commencer pas.
Moi:madame je vous pris de sortir si vous ne voulais pas que tous sa se termine mal (je comenser a m'énerve et les autre avais vus sa)
Elle:m'est comment vous me parler. (Est la elle commence a prendre mon oreille et voilà posséder par les trois il aime pas quand on me touche)
Moi je regarde sa main pendant 10 seconde est la je la regarde des quelle vois mes yeux elle a commencer a avoir peur moi je fesais des aller retour en regardant sa main et son visage .
Est la je latrape la colle contre le mur elle avais peur la pauvre.
Elle:Aurélie s'il te plait calme toi je fait tous se que tu veut.
Moi:tous se que je veut .
Elle:oui oui tous se que tu veut .
Moi: vas démissionner et tu tomberas dans une depresion mortel.
Elle:je demisione et tombe dans une dépression mortel .
Moi:quand je te donne une patate tu sors d'accord.
Est la je lui est mis une patate elle est sortie. J'ai une salle secrète pour quand je suis énerver jivais . je tape le code et rentre et referme . Je comenser a taper dans le sac qui tombe de 500 kilos un coup il tombe comme le sac il est parti dans le mur . Sayer c moi . Je vais sur les ordinateur que je regarde et chercher des informations . Tous leur parent sont mort sauf.
Dsl pour les fote.
YOU ARE READING
Chronique de Aurelie : Ma Vie Sans Amour Ni Pitié
ParanormalMoi je m'appelle Aurélie est je n'aime personne je suis à l'orphelin est anorexique. Il marive quand je suis énerver de me faire poseder par mes démon oui mes démon j'en est simplement 3 je vous dirais leur noms au fil de l'histoire.