chapitre 5 :revelation.

4 1 0
                                    

Sofiane il a étais dans un asil pendant 3ans . M'est oui il a des démon je nais pas réussi a les voir ou le voir car sofiane leur a demander de pas se montrer je comprend tous .

Je sort est monte je vois qu'il on ranger est qu'il font leur devoir.

Est la je les vois il sont avec mes démon mes lui il en a que 2 il m'ont pas vue à part les démon. Sofiane avé vus mes démon tout a leur .

Marie:aureli je te présente ive et men.

Ive:bonsoir sava .

Sava il son simpa sofiane les a entendu il se retourn direct .

Moi:dsl pour tout a l'heure.

Eux:pas grave.

Moi:sofiane je peut te parler.

Sofiane : oe.

On sort de la chambre .

Moi:PK tu mas pas dit.

Lui:ne dit rien il y a que toi qui le sait

Moi:OK.

Dringgggggg.

Est la tous le monde sort .

Harry:hé bb se soirs toi et moi rejoint moi a tu le fait doublette OK.
Est la c'est copain rigole .

Moi:harry t'est un homme mort att a la cafétéria .

Lui:ho j'ai peur .

Moi:a tout mon chou.

Est je par .

Sofiane : tu est en couple ?

Moi:nn un ami on se connait depuis longtemps.

Lui:ha OK ( d'un aire rassuré) .

On rentre dans la chambre .

Moi:vener c'est leur de manger.

Il vienne en courant .

Moi:ha bas vous avez faim.

On descend il prenne a manger moi je prends une bouteille d'eau.

On vas a ma table et je vois deux nouveau avec 3 ancien .
Les ancien se lève car il me conaise . Je suis pas encore arriver a la table. M'est j'entends grase a marie .

Nouveau 1: vous aller ou.

Ancien 3:il y a aureli est on est a sa table vite aller.

Est la tu vois le nouveau me regarder je me stop m'est ma main est tout ma bande . Bas oui je suis la chef. Tous le monde me regarde . Il save tous se qui va se passé.

Nouveau2: ta crue pour elle j'allais me lever .

Ancien 2:shut elle nous a entendu.

Nouveau 1:m'est oui est si on la traite elle va nous entendre.

Ancien 1 : aller lève toi .

Ancien 1&2: c'est qu'une grosse p**** qui a bâ**** avec tous le monde .

Les ancien il sont dit: vous êtes mort il y a un silence et elle nous regarde.

Moi:(jetais posséder par 5 démon ceux de Sofiane aussi il se son alie m'est yeux étais rouge et noire la pupile rouge et le contour noir).

Moi:Austin par avec tes amis sauf les deux nouveaux (tête elle étais baiser)

Lui:stppp c'est des..

J'ai levait ma tête il a baiser est il est parti . J'ai jeter ma bouteille a la cuisinière elle la rattraper.
Elle n'as pas parler elle a l'habitude.

Moi:merci sofiane .

C'est la que sofiane a compris est a poser son plateau . je marche vers ma table . Tous le monde me suiver du regards .

Moi je masoie devant les deux nouveaux je les regarde dans les yeux .

Moi: je ma fait tourner par tous le monde .

Je les atrape par les colle est les colle sure le mure et les jeté tous au bout de la cafétéria sur une table les personne sur la table parte en courant . Je part les voir sur la table et met une patate il sont parti sur le mur . Les surveillant on entendu le bruit donc son venu est il y avait Ismaël mon surveillant le seul a meut les faire sortir avec un truc bizarre . Ismaël me regarde je le regarde et lui souris il y avais 3 nouveau surveillant les autre je les est taper est il on demisioner. Je part ver les nouveau et les éjecte contre un table et il y avait tu sang . Je vais vairé et leur dit.

Moi:avez vue comment je suis gentille vous au moins vous avez pas aterie a l'hôpital.

Et je leur m'est deux dernière claque ta entendu un gros claque.
Les surveillant cour ver moi pour me prendre.

Ismaël : VOUS FOUTER QUOI NE LA TOUCHER PAS.

Ismaël : (il me chuchote m'est parle au démon donc jeu peut pas entendre) .

Il son sorti et bas voilà.

Est la je les vois les deux nouveaux il me regarde ha c'est pas très beau ce que je leure et fait.

Je fais vaire heu.

Moi: maintenant vous saver qui je suis .

Eux:......

Moi:RÉPONDER

Eux:oui(très difficilement ).

Voilà je vous ai mis tout c est parti car je serais absente pendant un certain moment .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 05, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Chronique de Aurelie : Ma Vie Sans Amour Ni PitiéWhere stories live. Discover now