30 ctobbre 2009
Précédemment :
Point de vu de Justin :
Depuis 3 heure je profite comme un ado normal avec mon meilleur pote et ma mère comme tout le monde .. Même si certains paparazzi sont ici j'essai de ne pas faire trop attention. Je veut profiter de cette soirée d'horreur pour avoir peur lol .
D'un coup je me retourner et je pense que j'halucine mais non et la je vois ...
Point de vu externe :
Justin se retourne se frotte les yeux et vois sa mère parler à une fille mais pas n'importe qui c'est tout de même SELENA GOMEZ (son crush) et il ne sais pas comment réagir aller l'aborder ou rester dans son coin .. Il se retourne deux minutes pour réfléchir quand il sent qu'on lui touche l'épaule..
Pattie : Justin tourne toi je vais te présenter une personne
Justin se retourne et voit Selena tout sourire
Justin : Hey sa va? Je suis Justin Bieber je suis ravi de faire ta connaissance.
Selena : Oui sa va très bien et toi ? Je suis aussi ravie de faire ta connaissance. Tu t'amuse bien ?
Justin : Oui sa va très bien aussi . Oui je profite de la soirée comme un ado normal tu dois avoir l'habitude toi de tout ce système médiatique .
Selena : Oui mais bon c'est pas facile tout les jours . Tu veut boire quelque chose je m'assoir un peu .
Justin : Oui je veut bien bah attend viens avec nous on va se poser. Alors comme sa t'aime avoir peur ?
Selena : Oui j'adore avoir peur. Oui je veut bien attend je vais juste appeller mon amie qui es avec moi .
Justin : D'accord bah attend je vais t'accompagner.
Point de vu externe :
Ils marchents vers l'amie de Selena ensemble et parle de beaucoup de chose il remarquent qu'ils ont beaucoup de point en commun: la famille pour eux c'est sacré .
Depuis au moins deux bonne heure il discutent tous ensemble comme si il se connaissait depuis longtemps. Tout a coup Ashley (Cook) se lève et dit :
Ashley (Cook) : Je vais vous prendre en photo allez raassemblez vous.
Tout le monde : Ouais pourquoi pas pour immortaliser ce moment :)
Selena : Bon je suis vraiment désolé mais je dois y'aller j'ai beaucoup aimé vous connaître tous :)
Tout le monde sauf Justin et Ashley: Oui nous aussi .
Point de vu externe Ashley et Selena marchent vers la voiture quand d'un coup Selena sent qu'on lui touche l'épaule elle se retourne et voit
Justin : Selena tu veut bien me passer ton numéro pour qu'on se voit un de ces quartres.
Selena : Oui excuse moi j'y ai pas pensé je suis fatigué tiens je te donne mon téléphone note ton numéro et donne moi le tien je vais noter ton numéro je t'ai mis mon nom à Selly c'est mon surnom .
Justin : C'est mignon merci a plus les filles. Bye. Je vous adores .
Selena et Ashley : Nous aussi. Bye.
Eclipse de la fin de soirée .
Lendemain
Point de vu de Justin :
Je suis dans mon lit je me réveille et je repense à hier j'ai rencontré Selena tout de même elle est belle mais en vrai c'est une BOMBE. Ma porte s'ouvre et je vois Chaz qui rentre et on commence à parler
Chaz : On a passer une super soirée hier. Selena est trop cool
Justin: Trop. On descend manger?
Chaz : Ouais let's go buddy
Point de vue externe :
Justin prend son Iphone qu'il avais laissé chargé sur son bureau a côté de son ordinateur. Il est descend avec son portable et l'allume.
Point de vu de Justin :
Chaz: Tu veut manger quoi ?
Justin : Je sais pas des pancakes. Attend je regarde le message que j'ai reçu et on va dans la cuisine après.
Chaz : Ouais je t'attend.
Point de vu externe :
Justin regarde son téléphone et il vois que s'est ....
VOUS LISEZ
Le début d'une romance {Jelena}
ФанфикHistoire entre deux célébrité et leurs vies compliquées Cette histoire parlera d'amitié , d'amour, de séparation de réconciliation .. #Jelena #SelenaGomez #Justin Bieber #AshleyBenson et autres .. J'espère que sa va vous plaire :)