Chapitre 11 : Interview Seventeen

275 11 5
                                    




Précédemment :

Je suis en chemin pour mon shoting photo finalement du magasine teen ado .. Demain je poserai pour ma ligne de vêtements comme sa je termine plutôt fin sa dépend ..

Donc me voilà arrivé sur le lieu du shotting ..

Je dois commencer par l'interview ..

Je m'installe

Interview :

Teen Ado ( Seventeen )  : Bonjour Selena comment va tu ?

Selena : Bonjour sa va et vous ?

T-A : Sa va alors raconte nous un peu ton actualité ?

Selena : Je suis en plein tournage de la saison 3 des Sorciers De Waverly Place.. J'enchaîne beaucoup de nouveau projets d'un coup les interviews, les shottings et voilà..

T-A : Tu viens de me dire que de nouveau projet peut tu m'en dire plus ?

Selena : Pas vraiment mais je vais dévoilé un seul projet pour mes Selenators qui vont être ravis .. Je crée ma propre marque- ligne de vêtements..

T-A : Quelle grande nouvelle je suis sûre que tes Selenators font être ravis de cette nouvelles .. D'après ce que j'ai entendu dire toi et Nick ( Jonas ) se passerais à nouveau une histoire d'amour ?

Selena : ( rire ) Non Nick es juste un très bon ami on a quasiment grandis ensemble dans l'univers de la célibrité donc voilà rien de plus ..

T-A : Tu es aller à l'anniversaire de Justin Bieber n'est ce pas ?

Selena : Bien sûr que je suis aller à son anniversaire ..

T-A : Que se passe t-il entre vous ?

Selena : A nouveau rien je suis célibataire .. Justin es comme mon petit frère ..

T-A : Sinon niveau musique as tu de nouveau titre ?

Selena : Je travaille aussi dessus j'espère qu'il plaîra ..

T-A : D'accord Selena nous te souhaitons plein de bonheur dans ta vie et merci pour cette magnifique interview.

Selena : Merci à vous ..

Je part me changer pour le shoting photo quand d'un coup mon téléphone sonne ..

Point de vue de Selena :

Je suis sur le point de commencer le shoting que mon téléphone sonne je vais voir qui s'est et je vois que c'est ma cousine Priscilla.

Priscilla : Hey Selly

Selena : Hey Priscilla

Priscilla : Sa va ?

Selena : Oui et toi ?

Priscilla : Oui. Tu fais quoi ?

Selena : Je vais commencer mon shotting photo et toi ?

Priscilla : Rien à la maison . Bon bah je vais te laisser c'était pour savoir c'est vrai que demain tu viens au Texas ?

Selena : Après demain oui .

Priscilla : Trop bien tu me manque.

Selena : Ohh toi aussi tu me manque. Love you. Je dois y'aller bye. Kisses ♥

Priscilla : Love you too . Bye . Kisses ♥

Donc je raccroche et je part vers le photographe .

J'enchaîne les photos avec les tenues ..

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le début d'une romance  {Jelena}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant