Chapitre 6 : The First One Less Lonely Girl ( OLLG )

307 12 5
                                    

Précedemment :

Depuis quelque mois Justin et Selena on c'est énormément rapprochés. Elle le consdère comme son petit frère et meilleur ami. Justin considère Selly comme sa grande soeur. Ils aiment beaucoup et se parlent tous les jours.

Du côté de Justin il continue de travailler sur son album il enchaîne les voyages pour les interviews il vit dans les avions mdrrr.

Du côté de Selena elle continue les shootings photos et interviews.

Elle es actuellement au Texas en vacances. Demain elle repart car elle dois retouner sur le set des sorciers de waverly place avec ses co stars.

25 décembre 2009:

Justin décide de faire un facetime avec Selly:

Selly : Hey petit frère comment tu va ? Joyeux Noël

Justin : Hey sa va peu aller je suis avec la famille mais fatigué de tous ses voyages. Merci toi aussi. Comment c'est le texas ?

Selly : C'est super ouais je te comprend au début quand je suis arrivé c'était pareille. T'est trop chou avec ton noeud papillion. Miss you so much bae.

Justin : Ohh merci t'es magnifique dans ta robe. Miss you so much too baby girl.

Selly : Quand je rentre on se revoit hein ?

Justin : Bien sur quelle question mdrr. Bon allez je te laissse passe un super noël auprès de ceux que tu aime Bisou love you baby girl .

Selly : Merci beaucoup a toi aussi dis bonjour à ta mère de ma part. Gros bisous . Love you too.

Justin : Dis bonjour a ta famille de ma part et souhaite leur un joyeux noël de ma part.

Selly : Toi aussi j'y vais on m'appelle . Bisous love you bad boy.

Justin : Bisous. Love you too bad girl ( en tirant la langue ) :p

30 décembre :

Point de vu externe :

Selena rentre du Texas elle es actuellement dans l'avion du Texas-Los Angeles.

A Los Angeles il es actuellement 2 heure du matin quand Selena descend de l'avion. Elle es contente de retrouver tous ses amies mais trsite d'avoir laisser son père et sa famille.

Selena récupère ses valises a l'aéroport avec son garde du coprs pour rentrer chez sa mère.

Elle dois être sur le tournage à 10 heure pour commencer la nouvelle saison. Elles super contente de retouver tous le monde de la série.

Justin était rentré du Canada dans la journée il était comme Selena triste d'avoir laissé sa famille mais content de retrouver tous ses proches de Los Angeles.

31 décembre :

Point de vue de Selena :

Hier j'ai tourné les scènes de la série j'était super contente d'avoir retourver tout le monde. Il m'avais manqué. J'ai décidé de faire une suprise à Justin en le rejoingnant à Las Vegas parce que après je serait plus trop à Los Angeles.

J'arrive enfin à Las Vegas pour rejoindre Justin.

Je dois me préparé .

Point de vu de Justin :

Je suis enfin à Las Vegas je vais interprété pour la première fois ma musique qui s'apelle One Less Lonely Girl.

Je suis dans ma loge en attendant qu'il m'appelle pour l'interview et ensuite j'enchaîne avec la musique.

Point de vue externe :

Selena es enfin prête pour rejoindre Justin donc elle monte dans la voiture es en chemin pour le rejoindre. Elle es contente de le retrouver.

Justin entre enfin dans le plateau pour commencer l'interview.

Tout le monde je suis content d'accueillir Justin Bieber

Justin : Bonjour merci tout le monde .

Quelque temps après l'interview commence.

Selena est bientôt arriver.

L'interview de Justin se termine il retourne dans la loge pour se changer et commencer à chanter.

Justin part et Selena arrive.

Elle attend que la musique commence et arrive Justin la regarde en souriant. Il décide lui prendre la main et de l'installer sur la chaise en lui dédiant la chanson.

Point de vu de Justin :

Je me retourne et je vois Selena mais que fait elle ici. Elle était à Los Angles hier et aujourd'hui à Las Vegas. Elle m'a tellement manqué je vais lui prendre la main et je l'installe sur la chaisse et je lui dédie la chanson.

Point de vue de Selena :

Justin me dédie sa chanson à la fin il dis :

Justin : Selena Gomez ma prèmière OLLG.

Point de vue externe :

Justin et Selena sur le plateau.

Ils repartent du plateau tout souriant et décide de se faire quelque chose ensemble.

Selena dois lui dire quelque chose.

Point de vue de Selena :

Ma manager m'a appellé pendant le trajet quand j'allais au plateau pour me dire qu'on dois attendre pour tourner les sorciers de waverly place . Donc mon planning a changé donc ce que je devais faire dans les mois prochain est avancé et je dois le faire maintenant. Donc je serait plus trop sur Los Angeles a nouveau.

Heureusement que j'ai pu lui faire cette surprise avant de repartir.

Point de vue externe :

Ils décident d'aller à l'hotel ou Justin es installer pour profiter de leur retouvailles.

Il arrivent enfin dans la chambre quand Selena dit :

Selena : Justin je dois te dire quelque chose..

Justin : Oui ?



Le début d'une romance  {Jelena}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant