Chapitre 3:Rencontre entre Herstellers
A ce moment de ma vie, je me trouvais à un point où tout essayer n'était guère idiot. C'est donc cette unique raison qui me poussa a tenter d'enfoncer la lourde porte de bois, sachant pourtant désespérément que je n'y parviendrais pas. Forcément, j'étais bien malheureusement que j'y laisserais la vie mais j'ignorais que ce serait de cette manière, autrement dit par le deuxième abandon de mon frère. Voilà que Grusom s'approchait de moi, prêt à me réduire en poussière. C'est exactement à ce moment précis que la porte s'ouvrit par je ne sais quel miracle. Je sortit alors immédiatement avant de fermer la porte derrière moi. C'est alors que je courus comme je ne l'avais jamais fait, comme si ma vie en dépendait; en réalité, c'était le cas. Je fus alors stoppée dans ma course par un bras musclé qui m'encercla alors le poigné et m'empêcha de produire un geste de plus. J'ai alors baissé la tête. S'en était fini pour moi, les gardes m'avait rattrapé et...
"Tu comptais aller où comme ça au juste? " me dit alors une voix masculine. Je me suis alors retournée brusquement pour contempler la personne qui m'avait adressé la parole. C'était un adolescent de mon âge, très grand et musclé, tout comme sorti d'un roman à l'eau de rose. Le parfait brun aux yeux noisettes où brillaient entre autres des reflets or.
"T'es pas un garde? ais-je alors demandé, surprise.
-Faut croire ouais. La vie c'est comment une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber. a répondu le beau brun haussant les épaules.
-Et, sur quoi je suis tombée au juste? ais-je repris.
Il répondit fermement:
-Le genre de personne qui vient de risquer sa vie pour sauver la tienne."
Je fis alors attention à son teint parfait, autant dire que je le coquait des yeux. Tandis que je combattais chaque jour l'acné,lui tenait une peau parfaite, presque irréelle. Il abordait un teint légèrement bronzé, juste ce qu'il faut pour faire craquer. Il me sortit alors de mes songes.
"Fais moi plaisir et bouge toi, on a pas toute la nuit."
Je m'apprêtais à le suivre, mais c'est alors que je m'aperçu de ce qu'il tenait à la main, chose que je n'avais point remarqué avant. Il serait dans sa main ce que je convoitais; le livre des légendes.
☆☆☆☆☆☆☆☆
Chapitre très court, je vous l'accorde, mais je tenais absolument à terminer là dessus:).Alors voilà pour ce troisième chapitre! Ne gardes pas ton avis pour toi! Commentes avec un "j'aime" si sa ta plu ou encore mieux: un commentaire constructif ;p
Bisous bisous, et surtout n'oublies pas de voter et de me suivre:)(pas plus de 5 secondes ;D)♥♥
VOUS LISEZ
Herstellers
RomanceAllyson, séduisante mais naïve, rencontre Calixte, beau mais prétentieux. Ce dernier lui revele alors un secret qui changera définitivement la vie d'Allyson.La jeune fille découvrira aussi que Calixte en sais beaucoup d'elle, notamment son prénom qu...