Chapitre 5:Son secret (deuxième partie)

60 9 2
                                    

Chapitre 4: Son secret (deuxième partie)

J'ouvris enfin les paupières, semblant me lever d'un sommeil éternel. A ce moment, les dernières heures passées m'étaient  comme inexistantes, toute ma journée était floue. Il faisait visiblement jour. Deux têtes se penchèrent alors au dessus de moi, l'air profondément rassurant. Je reconnus alors ces visages familiers, qui appartenaient en réalité à mes parents.

"Enfin réveillée chérie?!s'exclama alors ma mère, déposant délicatement sa main chaude sur ma joue de glace."

C'est alors que les évènements passés me revinrent à l'esprit. Ce garçon,brun...il y avait bien un garçon brun avec moi,quelques heures plus tôt. J'en étais à présent persuadée, mais aucun autre détail ne semblait se décider à me  revenir en mémoire. Quelques images de la veille défilaient lentement dans ma tête.

"Où est-il? ais-je alors soudainement demandé, tentant de me renseigner.

-Tu veux parler de Calixte? Ne t'inquiètes pas, il a dit qu'il repassera plus tard pour prendre connaissance de ton état.m'informa alors mon père.

-Calixte?...ais-je alors répondu, ignorant qui cette personne pouvait être.

-Oui! continua ma mère. En attendant, il nous a demandé de te remettre ceci."

Ma mère me tendit alors un bout de papier jaune, ou des mots écrits d'une fine écriture à l'encre noire se trouvaient. Mes parents sortirent alors de ma chambre, tandis que je quittais précipitamment mon lit. Je lis alors l'unique ligne sur le papier. Surprise par ce qui était écrit, j'eu un léger moment de réflexion avant de réagir. C'est alors que tout me revînt en mémoire. Et si Calixte se trouvait être le garçon de mes souvenirs, tout s'expliquerait. En tout cas, ce bout de papier prouvait le fait que nous nous étions rencontrés. Je relis alors le peu de mots qui figurait dessus, avant de prendre ma veste pour sortir de chez moi. Je ne pris pas le temps de m'expliquer à mes parents, qui ne s'aperçurent pas de ma sortie. Trop de questions se bousculaient dans ma tête, je devais le revoir. " Tu tiens à recevoir tes réponses? Je suis juste dans la maison en bois,décorée de lierre dans la forêt, Aly."ais-je lu pour la centième fois. Il n'y avait pas de doute, c'était lui. Il n'y avait pas non plus de temps à perdre, car il se trouvait que je savait exactement de quelle maison il s'agissait. Tandis que je m'aventurais ans la forêt, une voix masculine m'interpella.

"Aly, enfin là! me dit-elle."

J'analysais le son de sa voix, que je reconnaissait parfaitement. C'était bien la voix de la personne avec qui j'avais parlé hier. Non, pas lui: mon frère...

                                                                          ☆☆☆☆☆☆☆☆

Alors voilà pour ce quatrième chapitre! Ne gardes pas ton avis pour toi! Commentes avec un "j'aime" si sa ta plu ou encore mieux: un commentaire constructif ;p

Bisous bisous, et surtout n'oublies pas de voter et de me suivre:)(pas plus de 5 secondes ;D)♥♥


HerstellersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant