C'était l'évidence même, il se trouvait que mon frère avait raison, et que je n'étais pas la dernière Hersteller. Il y en avait bien un deuxième, se trouvant sous mes yeux. Je conclus devant lui:
"Alors, il avait raison."
Il me regarda alors de ses yeux noisettes, le regard interrogateur. J'ai alors baissé la tête, pour l'unique et simple raison que je ne parvenais pas à soutenir son regard. J'ignorais la raison, mais ce qui était sûr était le fait qu'il me mettais mal à l'aise. Moi, pourtant spontanée, me retrouvais sans voix devant son corps sculpté et son visage en aucune façon déplaisant, tout simplement pompeux.
"Tu es le deuxième Hersteller, le dernier avec moi, n'es-ce pas?ais-je alors demandé d'une voix plus aigue qu'a mon habituelle.
-Pas vraiment. a-t-il simplement ajouté."
Pas vraiment? Encore aurais-t-il pu me répondre un"oui"ou un"non"pour clarifier les choses, mais il a fallu qu'il réponde ceci.
"Tu as le livre des légendes, pourquoi?
-Heu...ca passe si je te réponds" raisons personnelles "?
-Sais-tu seulement que si tu comptais nous sauver de Grusom, je voulais le faire aussi?
-Vois-tu Aly, même si je le voudrais,aucun de nous deux en est capable. "
Je fus d'abord étonée par le fait qu'il connaissait mon prénom, puis je me rendis compte que tout ce que je faisait n'avait plus aucun sens. Le livre ne suffirait donc pas à supprimer Grusom? Où sous ce visage d'ange se cachait-il une personne qui tentait de me dissuader de mon objectif?
"Comment connais-tu mon nom? ais-je finalement demandé, ne sachant que dire de plus.
-Disons que je suis assez intelligent pour savoir ce que je suis censé ignorer.
-Pourquoi tu dis qu'on n'est pas en mesure de supprimer Grusom? Il suffirait de supprimer la légende, n'es-ce pas?
-Arrête de poser des questions et suis moi, le sort qui empêche Grusom de sortir est seulement temporaire. me dit le brun dont j'ignorais encore le nom.
-Comment tu t'appelles au juste?
-Quelle partie de"arrête de poser des questions"tu ne comprends pas Aly?"
Je l'ai alors suivi, me disant à moi même que mes questions trouveront un autre moment pour être posées.C'est à ce moment qu'il me prit la main.
"Hey!Je suis assez grade pour marcher seule!me lamentais-je,terriblement génée.
-Crois-moi,je suis bien loin de faire ça pour ça."
Ce fut les dernières paroles que j'entendit avant d'être entourée d'une fumée verte produite par le brun.Je fut alors tombée dans le noir total.
☆☆☆☆☆☆☆☆
Alors voilà pour ce quatrième chapitre! Ne gardes pas ton avis pour toi! Commentes avec un "j'aime"si sa ta plu ou encore mieux:un commentaire constructif ;p
Bisoux bisoux, et surtout n'oublies pas de voter et de me suivre:)(pas plus de 5 secondes;D)♥♥
VOUS LISEZ
Herstellers
RomanceAllyson, séduisante mais naïve, rencontre Calixte, beau mais prétentieux. Ce dernier lui revele alors un secret qui changera définitivement la vie d'Allyson.La jeune fille découvrira aussi que Calixte en sais beaucoup d'elle, notamment son prénom qu...