1.

25.3K 1K 79
                                    

Bonjour ou Bonsoir cela dépend à quel heure vous voyez cet partie 😊

Me revoici pour vous raconter ma vie à présent, enfin des instant de ma vie qui m'ont marquer..

Le jour où tout à basculé entre moi et Chris.. Et cet fois ci à cause de moi..

J'étais au travail. Vu que mon chère mari est officiellement le patron de cet entreprises il se sent plus. Je suis toujours son assistante, enfin sa secrétaire. Vu que je fini avant lui, à 17h pour les enfants, j'ai fini mon travail à 17h. Blessing était à l'étude doc je suis passer chercher les jumeaux et mon autre amour Brayon à la maternelle. On est partit au Mcdo pour qu'ils décompressent un peu, je leur ai payé des happy meal et je les ai laissé aller jouer en leur ordonnant de surveiller leur petit frère, je peux leur faire confiance donc ya Rien. On est rester au Mcdo jusqu'à 17h40 puis on est partit, en passant j'ai pris un menu pour Blessing puis on est partit la chercher. Sur le chemin de la maison elle me racontait sa journée comme d'habitude puis arrivé à la maison je me suis occupé des petits et j'ai fais à manger pour Chris qui finissait à 22h. Voilà à quoi mes journées ce résumé tout les jours 😪.

Pendant que je préparais la nourriture j'ai reçu un message de Michael, mon pote le gay la mdr je l'aime trop lui ❣

《 Mike❣ (19:58) : ma belle tu fais quoi demain ? 》
《 Moi (20h00) : travail Yaya, pourquoi ? 》
《 Mike❣ (20:02) : je voulais qu'on ce voit 》
《 Moi (20:09) : ce week-end si tu veux 》
《 Mike❣ (20:10) : d'accord ma belle, j'te laisse t'occuper de ta famille bisous 😘 》
《 Moi (20:12) : bisous😘 》

J'ai déposé mon téléphone sur le plan de travail puis j'ai continué ce que je faisais

[...]

Moi : dormez bien mes bébés je vous aimes
Brayton : nous aussi maman
Brayden : bonne nuit
Moi : bonne nuit 😘

Je leur ai envoyé un bisou volant et je suis sortit de leur chambre. Je suis partit dans la chambre de Brayon, je me suis assise sur son lit, je lui ai raconté une histoire puis il c'est endormi donc je lui ai fait un bisou et je suis partit dans la chambre de Blessing j'ai parler avec elle puis je l'ai laisser dormir. Je suis descendu et Chris venait de rentrer, je suis partit lui faire un bisou j'ai pris des affaires je les ai déposé à côté, j'ai desserrer sa cravate et déboutonner sa chemise puis il est monter prendre sa douche pendant que moi je remettais ses affaires en place.. Il est descendu manger, je le regardais mangé.

Chris : problème ?
Moi : non non
Chris : pourquoi tu me regardes ?
Moi : parce que t'es moche
Chris : sa me touche merci
Moi : je t'en prie bébé
Chris : t'es fatigué ?
Moi : ouais trop
Chris : vas dormir
Moi : non j'attends que tu finisse comme sa je fais la vaisselle
Chris : j'vais la faire c'est bon
Moi : non c'est moi qui doit la faire
Chris : Naomie vas dormir!
Moi : t'es sûre ?
Chris : ouais
Moi : d'accord bisous

Je l'ai smacker et j'suis monter. Jsuis partit prendre ma douche, j'ai mis mon pyjama. Je me suis démaquillée puis je me suis allongé sur le lit, j'étais sur mon téléphone quand Chris est venu dans la chambre. Il est partit se laver puis il est revenu, il c'est allongé, j'étais dos à lui. Il c'est coller à moi, il a enfuis sa tête dans mon cou et il a rentré sa main dans pantalon de pyjama, il m'a pincer les fesses. Il changera jamais lui. Il me faisait des bisous sur le cou, c'est vraiment mon point faible.

Moi : Christopher...hmmmm....j'suis f..fatigué
Chris : retourne toi

J'ai poser mon téléphone et je me suis mis sur le dos. Vous savez il a fait quoi? Il a rentrer sa main sous ma culotte, et il c'est mis à joué avec mon entrejambe. Il ne changera vraiment pas lui !

Chris : j'ai envie de toi
Moi : -se mord la lèvre- m...moi je s....aaaaah...suis fatiguer.

J'ai enlevé sa main mais il était pas du même avis que moi donc il l'a remis.

Chris : ça te dit qu'on s'amuse un peu avant de dormir ?
Moi : Chris...demain on travaille
Chris : le patron c'est moi donc je viens à l'heure que je veux

Il est venu sur moi, il enlever mon haut. Il me faisait des bisous sur les seins, il descendait, descendait.

Chris : j'vais te faire plaisir comme t'aime
Moi : ....
Chris : crie pas les enfants sont à côté.

Bref je vous fais pas de dessins, il c'est passé ce qu'il devait ce passer🔞💦

Samedi.

Je devais partir voir Michael, vu que Blessing voulait passer le week-end chez Ashley bah elle m'a dit de la déposé là-bas. Ensuite j'ai déposé les jumeaux chez ya Lionel vu qu'ils voulaient aller là-bas et j'ai laissé Brayon là-bas aussi. Chris il était au travail, donc je suis partit voir Michael.

Je suis partit chez lui vu qu'il voulait que j'y aille, il voulait que je passe la journée avec lui.

Michael : ma chérie
Moi : ça va ? Il est pas la Dylan ?
Michael : ouais et toi , non il est en voyage pour le travail
Moi : d'accord, oui moi ça va.

Je suis rentré, il m'a servi à boire.

[...]

Il me parlait de sa vie, il me racontait ce qu'il avait endurer pendant son enfance. Il était grave triste

Moi : sois pas triste, c'est la vie, c'est du passé maintenant
Michael : ouais mais voilà quoi !
Moi : orh vient la

J'ai ouvert mes bras, on c'est fait un gros câlin. Il me serrait dans ses bras, puis on c'est lâché, j'ai nettoyé la larme qui coulait sur sa joue. Il me regardait dans le blanc des yeux, je le regardais aussi, et la j'ai pas du tout compris ce qu'il m'est arrivé. Je me suis mise à regarder ses lèvres et je l'ai embrassé. Il n'était pas réticent, il y a répondu. C'est devenu intense, il a commencé a enlevé son haut, j'ai enlevé ma veste tout en l'embrassant. Il m'a allongé sur le canapé, il a passer ses mains sous mon haut, et il me l'a enlevé.

MAIS QU'EST CE QUE JE FAIS😱 ?!!! Je viens juste de capter que je suis entrain de faire une énorme connerie. J'ai poussé Michael, j'ai remis mon haut et ma veste

Moi : non non non non non je peux pas faire sa non non. Désolé non j'peux pas faire sa à mon mari putain
Michael : désolé j..je sais pas ce qu'il m'a pris
Moi : j'vais y aller

J'ai mis mes chaussures, j'ai pris mon sac et tout quand j'allais sortir de chez lui il m'a attrapé le bras, je l'ai regarder

Michael : j'suis désolé Naomie

J'ai dégagé mon bras de son emprise et je suis partit. Je suis rentré à la maison, si Christopher l'apprend il vas me TUER !!!

- N'oubliez pas de voter et de commenter 😘💕

Une histoire d'amour avec mon patron. 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant