15.

11K 883 130
                                    

Il a fait un bisou sur mon ventre, j'ai reçu encore un petit coup. Il a baisser mon haut. Il m'a fait un bisou sur le front puis il est partit prendre une douche

Le lendemain

Il était 15h quand Chris et moi on est partit en direction de l'hôpital. Ils m'ont pris en charge, on attendait la sage femme qui allait s'occuper de moi. En attendant j'étais assise sur le gros ballon là pour soulager ma douleur, je sentais que j'allais accoucher aujourd'hui !

Chris : tu veux qu'on aille marché ?
Moi : non c'est bon je sais même pas si je vais réussir à marcher
Chris : d'accord bah reste comme ça alors

J'allais parler mais j'ai reçu une contraction. J'ai pas calculer, je marchais pour m'asseoir sur le lit.

Chris : Naomie..tu perds les eaux !

Je baisse la tête et j'avais bel et bien perdu les eaux. J'ai rien sentit du tout, j'ai garder mon calme et je suis partit m'allonger, il a appuyé sur le bouton pour appeler la sage femme.

[...]

Les cries de ma petite princesse ce faisait entendre. La sage femme me l'a mis dans les bras, j'étais trop contente. Chris a coupé le cordon

S.F : comment s'appelle cette petite princesse ?

J'ai regardé Chris, c'est lui qui allait choisir son prénom.

Chris : Daniella ( je trouve plus de prénom en B )
Moi : Eve
Chris : Neverson
S.F : Daniella Eve Neverson c'est noté !

Elle a pris notre fille pour la laver et ensuite elle nous l'a donner. Christopher était partit chercher les enfants pour qu'ils viennent voir leur petite sœur. Je regardais ma fille, vue qu'elle venait de naître elle ressemblait un peu à rien. Mais j'arrivais à voir qu'elle avait des airs de son père

Quelques minutes après Chris est arrivé avec nos enfants et un seau de KFC.

Brayton : mamaaaaaan
Moi : mes bébés
Blessing : c'est notre petite sœur ?
Moi : oui chérie
Blessing : je peux la porter ?
Moi : met du désinfectant d'abord, mettez en tous.

Ils sont partit mettre du désinfectant, ensuite Blessing est venu s'asseoir à côté de moi et je l'ai mis la petite dans les bras. Ils l'ont tous porter à tout de rôle, on a fait plein de photo. Puis j'ai mis Daniella dans le berceau pour que les enfants puissent la voir.. Chris est venu s'asseoir à côté de moi.

Chris : t'es pas trop fatiguer ?
Moi : non ça va t'inquiète, merci pour le KFC bébé
Chris : t'inquiète c'est normal.

Il m'a fait un bisou et il m'a dit

Chris : tu sais que je t'aime
Moi : oui je le sais
Chris : non mais sérieusement, tu m'as donné 5 magnifique enfants, tu m'as toujours supporté, et t'as toujours été là même si je te faisais des crasses comme pas possible. Tu m'as toujours fait confiance, t'as toujours été là pour moi, sur la vie de nos enfants, Naomie je t'aime de tout mon cœur. En vrai si je t'aurais pas rencontrer, si tu serais pas venu postuler dans l'entreprise -rigole- on serais même pas marié et parents..
Moi : oooooooh mon bébé moi aussi je t'aime de tout mon coeur. T'es trop mignoooooon
Chris : haha je sais

On c'est embrasser, on avait même oublier que les enfants étaient là.

Blessing : beuuuurk papa, maman !
Chris : quoi c'est ma femme non
Blessing : on est la
Chris : fallait pas regarder
Moi : -rigole- c'est bon excuse nous chérie

Ma petite famille est rester jusqu'à la fin des visites. Puis ils sont rentré à la maison, j'ai dormis avec mon petit bébé.

Ma petite princesse est née le 16 avril 20**, à 16h39 😍💞 .

(...)

10 ans après

Nous voici encore 10 ans après, j'ai maintenant dans la quarantaine, j'ai trop vieilli laissez tombez !

Mes enfants ont tellement grandis je vous jure !

Blessing est maintenant âgée de 18 ans, elle est en terminal et elle passe son bac cette année

Les jumeaux, Brayton et Brayden ont 15 ans maintenant, ils sont en 3 ème, ils passent leur brevet cette année aussi

Brayon à 13 ans mon amour, il est en 5 ème

Et Daniella à 10 ans, elle est en CM2 mon bébé !

Je suis mère de 5 magnifique enfants, je les aime de tout mon coeur mes bébés. Les voir grandir comme mes parents m'ont vu grandir, c'est une joie immense que je souhaite à tous les futurs parents !

Avec Chris on est toujours plus amoureux que jamais, mon bébé, mon amoureux, ma moitié, on travaille toujours ensemble bah oui on ce quitte pas lui et moi.

Mon entourage ce porte bien, je suis toujours inséparable avec Ashley et Mariam ça bouge pas ✌🏾️

J'aurais jamais cru être marié à mon patron. J'aurais jamais cru rester longtemps avec lui, je l'aime de tout mon coeur. Malgré toute les erreurs qu'il a fait mais je l'ai pardonner, je l'ai supporté, je l'ai cru, j'ai toujours été là pour lui !

"L'amour excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout."

Donc voilà nous arrivons à la fin de " Une histoire d'amour avec mon patron " et je vous ai raconter leur histoire.

Merci d'avoir pris le temps pour lire, voter et commenter. Vos commentaires m'ont bien fait rire parfois.

Donc voilà je vous aime beaucoup mes lectrices, on ce retrouve sur la chronique de Kamerra et Alesha

" Kamerra "

" Une maladie qui hante ma vie - Alesha "

Je compte sur vous et je vous fait de grooooos bisous.


On a gagné 🇫🇷5-2🇮🇸 contre les islandais aussi je suis dans une joie immense !

Une histoire d'amour avec mon patron. 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant