Je me suis levée du canapé, j'ai commencé à avancer vers les escaliers. Et finalement il m'a porté 😊 avec lui j'ai toujours ce que je veux, arrivé dans la chambre, j'ai pris ma douche puis avec Chris on a prier et on a dormis..
1 mois plus tard
J'étais en congé maternité, les enfants étaient à l'école et Chris au travaille. Je rangeais la chambre des enfants parce qu'ils avaient foutu un bordel, je rangeais leur affaires quand ça a sonné à la porte, je suis descendu et je suis aller ouvrir, j'attendais personne mais bon. J'ai ouvert la porte c'était Jessica, je l'ai regarder bizarrement qu'est ce qu'elle fait là elle.
Moi : oui c'est pour ?
Jessica : oups désolé madame Naomie je me suis tromper de maison
Moi : vous cherchez qui ?
Jessica : monsieur N*******
Moi : vous êtes bien chez lui pourquoi ? Un problème ?
Jessica : ah..v..vous êtes sa femme ?
Moi : oui je le suis
Jessica : ah désolé de vous déranger mais vous pouvez lui donner cette lettre pour moi s'il vous plaît ?
Moi : hm, d'accord. Vous travaillez pas aujourd'hui ?
Jessica : si mais j'ai fini plus tôt
Moi : d'accord aurevoir
Jessica : aurevoir -sourit-Elle m'a sourit, j'ai fermer la porte. J'ai tchiper , elle veut quoi à mon homme celle la ?! J'ai regardé la lettre, bien évidemment je vais l'ouvrir et en plus de ça, ça vient d'elle. Je suis partit m'asseoir au salon, j'ai pris la lettre, je l'ai ouverte tout doucement pour pas qu'on remarque qu'elle a déjà été ouverte. J'ai regardé le contenu et j'ai vu une lettre pour obtenir des congés, et un string de la couleur rose bonbon, c'est une blague ?
J'ai remis la lettre dans son contenue, je l'ai fermer et je l'ai posé sur la table du salon. Je suis aller dans la terrasse avec le string de la jeune Jessica et un briquet puis je l'ai brûler ! Elle est courageuse celle la, très courageuse. Pour l'instant je vais faire comme ci j'avais rien vu, si ça ce reproduit elle va voir de quel bois je me chauffe.
A 16h30 je suis partit chercher les enfants, si Chris apprends que je suis partit en voiture il va me tuer mais je m'en fou. Après ça on est rentrer à la maison, Blessing n'était pas rester à l'étude. Je leur ai donner leur goûter.
Brayton : maman
Moi : oui chéri
Brayton : on peut avoir un autre chien
Moi : je sais mon bébé
Brayden : c'est vrai depuis que Atila il est mort on veut un autre chien
Blessing : oui c'est vrai on peut avoir un autre chien ?
Moi : j'en discuterais avec votre père
Eux : ouaaaaaaiiiis[...]
Celui qui me sert de mari est enfin rentré à la maison. Il m'a fait un bisou puis il est montée en haut, j'en ai profité pour le servir à mangé. Je me suis assise à côté de ou il allait s'asseoir, quelque minutes Après il est revenu et il a commencer à mangé.
Moi : t'as passer une bonne journée ?
Chris : ouais tranquille et toi
Moi : ça va , dis moi Jessica aujourd'hui elle a terminé à quel heure ?
Chris : vers midi je crois pk?
Moi : elle est venu pour te donner ça -lui donne la lettre-
Chris : c'est quoi ?
Moi : elle veut prendre des congés
Chris : ah tu l'as ouverte
Moi : bah bien-sûr en plus venant d'elle
Chris : pourquoi elle est pas venu directement me voir
Moi : à toi de me le dire -croise les bras-
Chris : comment ça c'est à moi de le dire tu crois que je la fréquente ?
Moi : j'ai dis ça ?
Chris : tu me le fait sous entendre
Moi : ne dit pas des choses que je n'ai pas dites.
Chris : bref je l'a calcule pas j'ai déjà ma femme et elle me suffit fortement
Moi : ouais ouais ouais
Chris : demain j'irais lui demander
Moi : hm..je la sens pas trop
Chris : toi c'est sa ton problème tu sens personne
Moi : non mais elle je la sens vraiment pas et tu me donnera raison.
Chris : ouais on verraLe lendemain
J'avais couchée les enfants, il était 21h30 quand même et devrai déjà être à la maison. Je l'ai appelé et c'est tomber sur messagerie..
|| CHRISTOPHER ||
J'étais rester au bureau un peu plus tard, tout le monde était partit. J'étais grave k.o, j'étais dos à la porte, j'étais tellement fatiguer que j'ai commencer à m'endormir. J'ai entendu la porte se fermer mais j'ai pas fait attention, j'ai sentis des mains sur mon torse et des lèvres se poser sur mon cou
Moi : hm...Naomie !!
Naomie : chuuutJ'avais les yeux fermer, pour moi j'étais entrain de rêver. Elle a déboutonner ma chemise, elle a fait des bisous sur mon torse. Elle continuait toujours en descendant jusqu'à mon pantalon elle a déboucler la boucle de mon pantalon, j'ai ouvert les yeux et j'ai vu que c'était pas ma femme en face de moi.
Moi : Jessica qu'est ce que vous faites
Jessica : je..euh...bah
Moi : -la pousse- putain vous faites quoi ici encore !? Et c'est quoi votre soucis avec moi la ?!
Jessica : je...désolé monsieur N*******
Moi : sortez on en parlera demainElle a hocher la tête et elle est sortit. Et moi comme un con j'ai cru que c'était Ma femme, j'ai éteins l'ordinateur, je l'ai ranger, j'ai pris tout mes affaire et je suis rentré chez moi bien évidemment en ferment tout.
|| NAOMIE ||
Après l'avoir appelé plusieurs fois, je suis aller prendre ma douche, j'ai prier et je suis partit m'allonger. J'espère juste qu'il vas bien et que rien de mal lui est arrivé .
J'ai entendu la porte de la maison claquer, je me suis tourné dos à la porte pour faire comme ci je dormais. Il est venu dans la chambre, il m'a fait un bisou sur la joue, tchiiiip niama enlève ta bouche. Il est partit dans la salle de bain.. Quelques minutes après je me suis endormis. Il me donnera des explications demain et je vais pas le rater.
- N'oubliez pas de voter et de commenter 😘💞
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour avec mon patron. 2
Romantizm"L'amour excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout." 1 corinthiens 13:7 Créé le 11 mars 2016