Je pleurais sans m'arrêter. Le mal m'avais damné. Je ne savais plus se que voulais dire avancer. J'ai regarde le ciel. Les larme aux yeux incapable de respirer. Je me suis coucher sur l'herbe fraîche. J'était prête a me laisser partire. Je l'ai vue. La lumière blache. Tu était la a mes côté. Tu ma pris dans tes bras et ma dit de respirer. J'avais peur. Pourquoi toute se malheur. Moi je voulais une vie plein de bonheur. Faut croire que dieux a penser que je n'était pas a la hauteur. Coucher sur le sol je sentait la chaleur du soleil sur mes joues c'était la preuve que je n'était pas encore partie te rejoindre dans l'au-delà. Tu ma crier de me relever. Mais mois je ne voulait plus te quitter. Je t'avais perdue un fois impossible de penser de reperdre encors. Tu ma regarder droit dans les yeux. Je me senti fondre. T'es yeux bleu. Tu a approcher tes lèvre de moi et tu m'a embrasser comme si s'était notre premier baisser . Je me senti renaître enfin. Tu ma chuchoter a l'oreille " reste forte mon amour pour moi reste en vie" tu ma souris " tu doit te réveiller jamais je ne t'abonderais." J'ai ouvert les yeux et j'ai tourner la tête ses a se moment que j'ai compris qu'il il était. Mon premier amour. Celui que j'ai perdu a l'âge de 17ans d'un accident tragique. Mon ange gardien.
VOUS LISEZ
My mind on paper
PoetryJ'écris ici quelque un de mes penser J'espère que vous allez les apprécier. Il y aura aussi queque petit histoire et de imagine. N'hésiter pas a commenter et a voter ❤️