Bien souvent j'y ai pencer...mais jamais j'ai eu le courage de vous en parler.
Maman ne pence pas que tu n'était pas assez présente pour moi au contraire, tu a été une mère extraordinaire.
Maman je ne veux pas que tu pleur je t'aime mais j'ai mal je ne croyais pas que la vie était aussi cruel.
Maman... Dit a papa que je m'excuse. Je sais bien qu'il vas s'en vouloir de ne pas avoir compris plus tôt que son bébé n'allais pas bien.
Dit lui qu'il était le meilleur homme sur la terre et que je suis fière qu'il aille été mon papa ses 17 anner de ma vie.
Maman tu sais grand-maman et grand- papa ne comprendrons pas. Il ne doivent pas pencer que leur petite fille vas mourir avent eu. Dit leur que je les embrasse et rapelle leur que je serais leur petit ange gardien que je viendrais les chercher a leur venus au .
Maman ne pleur pas je ne veut pas vous blesser mais ma vie sur terre n'est pas celle que j'aurais imaginer.
Tu sais maman tu ma garder en vis 3ans de plus tu fessais battre mon cœur tu me réchauffais avec ton amour.
Mais maman je suis fatiguer maintenant laisse moi me reposer.
N'oublie pas de dire a mon grand frère qu'il a été le meilleur que je l'aime de tout mon cœur dit lui que sa petit sœur vas veiller sur lui de la haut.
Maman rappelle lui les moment qu'on a passer ensamble. Rappelle lui le jours ou nous avions mis du savons a vaisselle sur un tapis de twister et qu'on avait glissé sur le plancher toute la journée. Rappelle lui la semaine passer lorsqu'il a vus mon sourire pour la dernière fois a coter de lui en 4 roue.
Maman j'ai peur de vous laisser je ne veut pas vous faire de mal mais juste respirée devient insupportable.
Maman tu sais ma sœur je ne l'est pas toujours porter dans mon cœur. Je regrette tant de l'avoir détester.
Tu a vus toi même maman a la fin j'ai essayer de me racheter. Nous nous somme rapprocher. Maman j'aimerais que tu lui rappelle que même si un jours nous étions pas sur le même chemin j'ai jamais arrêter de l'admirer.
Je sais maman que ses dur mais sachez que je vous aime de tout mon cœur. J'ai juste plus la force d'avencer j'ai bession de me libérer.
VOUS LISEZ
My mind on paper
PoetryJ'écris ici quelque un de mes penser J'espère que vous allez les apprécier. Il y aura aussi queque petit histoire et de imagine. N'hésiter pas a commenter et a voter ❤️