Les voix

15 1 0
                                    

STOP... Arrêtez je vous en pris.
Je ne suis pas folle vous n'êtes pas réel.
Je ne ferai rien de se que vous me demanderez JAMAIS. Je préfère me fait du mal que de vous entendre sans arrêt dans ma tête. Ses atroce FERMEZ LA ! J'en peux plus ses voix son rendu tros nombreuse

- tu vois bien que t'es une moin que rien la corde et dans le garde robe vas la chercher

- peu-être qu'il serai préférable que tu ne tes fasse pas de mal pour en faire a ta famille a la place !

- et si on t'obligeai a tué ton père ou bien ta mère ah non encors mieux... Ta petite sœur !

ARRÊTER ARRÊTER JE VEUX PLUS VOUS ENTENDE VOUS N'ÊTES QUE DANS MA TÊTE SA SUFIE.

- Tu est pris avec nous pour toujours désoler princesse tu devra nous endurer... Si tu n'en est pas capable il y a des pilule sur le comptoirs !

A quoi bon te battre contre ses voix la maladie est rendue tros intense il faut tout arrêter tu donne raison a cette dernière voix. Tu prend le pot de pilule et les vide. Tu remplis ensuite la baignoire te couche dedans tu te laisse partire les voix parte peux a peux tu te dirige doucement jusqu'au paradis seigneur que sa te fait du bien d'être la seule dans ta tête plus personne pour te contrôler ou te dire des bêtises la mort a été ta meilleur soulution même si tu sais que d'ici 20 minute tu anéantira ta famille adorer.

Ps- c'est fictif si il y a des personne atteint de démence ou peux importe qui on lu cette histoire ne m'ettez jamais fin a vos jour comme dans mon histoire car vous en pouvez plus se n'est pas la bonne solution.

My mind on paperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant