Tu as grandit trop vite..

8.2K 356 150
                                    

"- Gnnh... Li-Livaaï..~
Le gamin me suis en se frottant une jambe contre l'autre comme il le peut. ( non mais vous avez cru quoi bande de pervers?!)
-Livaï.. On va où..?
Dit-il d'une voix plus basse.
Je continua de l'ignorer tout en lui tirant le bras

Arrivés devant la porte de ma chambre je lui dit sèchement
- Va prendre une douche froide ça ira mieux, je revient dans 10min et pas d'conneries c'est clair?
Il hocha la tête en rougissant
- T-Tu va me laisser seul longtemps..?
- Tu peux tenir 10 minutes seul comme un grand non?
Il hocha une 2e fois la tête et je partis faire ce que j'avais à faire..

PLUS TARD...

J'arrive devant la porte de ma chambre pour rejoindre le gamin quand j'entendis des bruits plus que suspects.. Alors je regarde par les barreaux de la porte qui servent de fenêtre (enfin bon vous avez compris!)
Je n'en crois pas mes yeux.. Je vois le gamin couché dans mon lit, un bras cachant ses yeux, se touchant en gémissant mon nom..
- Ahh~ Ahh~ Levi Ahh~.. Oui~ p-plus aah~..
J'écarquilla les yeux.. Alors c'est vrai.. Le gamin m'aime réellement.. Ces hormones le travaillent tant que ça?... D'un côté ça me fait plaisir de le voir faire ça en pensant à moi.. Mais il y a tellement de jeunes filles prêtes à tout pour lui, et lui il préfère fantasmer sur un mec comme moi.. Remarque on ne connaît pas sont orientation sexuelle.. Il est peut-être gay.. Il faut dire aussi qu'il ne me laisse pas indifférent ce gosse... Devrais-je? Mmh..
J'ouvre violemment la porte, Eren sursaute et devient rouge pivoine, il se cache sous la couette tout tremblant
- T-Tu aurais pu toquer!!!
- C'est ma chambre. Dis-je sèchement
- M-Mais même!!
- Tsk..

//PDV EREN//
Oh non.. Il.. Il m'aurait vu entrain de.. Non non non!! Quel idiot je suis!! Aarrf j'ai honte!!
Je n'entends plus aucun bruit.. Que fait le caporal...? J'entends finalement des bruits de pas, la porte se ferme, se ferme à clefs.. Ces bruits de pas se dirigent vers moi.. Soudain le seul drap qui recouvrait mon nouveau corps disparu et à la place une silhouette que je connaissais bien se mit à califourchon au dessus de moi..
- Eren..
- Li.. Li.. Vaï..
- Stupide morveux..
Sur ces mots il posa violemment ses lèvres contre les miennes..

🔞💦🔥LEMON 🔞💦🔥
-Li-Vaï.. Je..
- Ta gueule!
Il posa à nouveau ses lèvres contre les miennes.. Elles sont si douces et sucrées... Il quémanda l'accès de ma langue, je le lui donne timidement, sa langue chaude s'infiltra rapidement dans ma bouche pour rejoindre la mienne, elle la caressa.. La chatouilla.. La titilla.. Et la chevaucha avant d'entretenir un bal endiablé et sauvage.. Nous dûmes nous décoller par manque d'oxygène.. Seul un filet de bave reliait encore nos deux lèvres.. Un filet que Levi brisa d'un coup de langue.. Ses joues devinrent rosés.. Il est super sexy.. Il vient de me voler mon 1er baiser et je ne le regrette pas du tout.. Je sens mes joues s'enflammer.. J'ai tellement chaud..
-Le-Levi..
Sans réfléchir j'échange les positions.. Je ne me contrôle plus.. Je me retrouve donc au dessus de lui..
- Oï tu fous quoi gamin?!
- Li.. Vaï..
Je m'approche de son lobe et le mordille.. lui arrachant quelques gémissements au passage..
-N-Non Arre-Aahh~..!
Il mit ses mains sur sa bouche, surpris des bruits qui se sont échappés de celle-ci.
Je souris et lui retire ses mains de la bouche pour venir les coincer au dessus de la tête.
- T-Tu va le regretter.. Foutus gama-aah~!

Je lui mordille, lèche et lui fait des suçons dans le cou, il laissa s'échapper de petits gémissements tous mignons.. J'ai du mal à le reconnaître.. Je ne l'ai jamais vu comme ça.. J'adore ça..

//PDV LEVI//
Merde! Ses hormones le travaillent tant que ça?!! Mais en plus c'est qu'il à une force titanesque ce gamin! ( *BADAMOUM TCHH* Merci c'est tout pour moi :okjesors:) je ne contrôle plus mes gémissements.. Mais c'est qu'il est putain de doué le gosse!

- Gnaah~..!

Il arracha ma chemise avant de venir titiller mon téton gauche et pincer le droit avant de le lécher de façon provocante avec des yeux de prédateur affamé..
-A-aarg~... Saloperie de gamaiiin~...
Il descendit encore, parsemant mon corps de doux baiser, il retraçait chacun de mes muscles de sa langue me faisant frémir d'excitation.. Il s'attarde sur mon buste pour me faire patienter le salaud..
-grouille..
-T'es impatient dit-moi..
Il me fit un sourire vainqueur et carnassier, il m'enleva doucement le pantalon.. Trop doucement.. Puis enfin retiré il ne me reste plus qu'un seul vêtement et vous savez du quel il s'agit.
-Ouah mais c'est que ça durcit vite..
- T-Ta gueule..
Il caressa cette bosse et la massa.. Il s'amuse à la lécher de toute sa longueur pour me faire languir, voyant que j'étais vraiment à bout, il arracha mon dernier bout de tissus, laissant paraître ma verge fièrement tendue d'excitation.. Il s'en approcha timidement
-Gnhh..
Il passa un grand et rapide coup de langue sur le gland m'arrachant un soupir de bien être.. Il prit mon sexe en main et fit des vas et viens de sa main, m'arrachant d'innocents gémissements.. Bref des gémissements de fillette bien aigus... Il suçota mon gland, puis mit le tout en bouche continuant ses vas et viens, c'est une sensation merveilleuse... Il creusa ses joues pour m'obliger à gémir plus fort
-Gnnaah~..! Mmh~..! A-Aah E-Eren..!
Il continua plus rapidement cette fois en faisant des gorges profondes..
- N-Non.. A-Aah~.. Eren. Je.. Vi..ens..
Non je ne voulais pas jouir maintenant!! Mais Eren en a décider ainsi, il continua jusqu'à ce que je jouisse dans sa bouche..

ERERI : Un amour d'enfance ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant