Don't touch my bae

7.4K 410 235
                                    

Je sais ce que vous allez me dire.. " Tu avais dit qu'il était sale et blessé!Vous n'avez rien fait par rapport à ça?!"
Eh bien si..
Pendant qu'il dormait nous avons soigné ses plaies, et nous avons essayer de lui trouver des habits qui lui allaient À PEU PRÈS, pour la douche c'est plus compliqué, mais vous n'avez pas besoin de tout savoir bande de fouineuses tsk!
Donc..
Cela fait plusieurs semaines qu'Eren est avec moi, il assiste aux entrainements, et souhaite devenir comme nous.. Ceci est normal pour un gamin, mais la chose un peu moins normale.. C'est qu'il me dise sans arrêt que plus tard on ira voir la "mer" une grande étendue d'eau ensemble, en amoureux, main dans la main, qu'on se mariera et qu'on aura des enfants.. Il me dit ça chaque soir juste avant de dormir, puis il m'embrasse sur la bouche, tous les soirs, tous sans exception, et à chaque fois il dit exactement la même chose.. Et il devient très jaloux et possessif, par exemple maintenant, le pot de colle ( Petra ) n'a plus le droit de s'approcher de moi à moins d'un mettre, ou Eren pique une crise, et je n'est plus le droit d'être convoqué chez Erwin SEUL, il faut convoquer le gamin avec.. Et à chaque fois j'ai le droit à la même remarque de sa part.. " Il est possessif ton mec dit donc!" Et à chaque fois  Eren fait un espèce de regard noir de gamin et met ses bras autour de mon cou pour dire genre " don't touch my Livaï.." Ça me met mal à l'aise..
Et puis, pour prendre ma douche, je suis OBLIGÉ de lui laisser mon foulard en guise de remplaçant, ou de "doudou" sinon je n'est même plus le droit de me doucher seul, mais lui par contre il doit se doucher seul! Trop exigent pour un gamin.. Mais bon.. 

//PDV MINI EREN//
Maintenant c'est sûr! Lilivaï est à moi pour toujours!! Personne n'a le droit de me l'enlever ou je deviens trèèès vilain! Mais Lilivaï c'est pareil! Personne ne touche Eren sinon bobo! C'est ça les amoureux!
Ce que j'adore moi c'est quand il va prendre sa douche! Il me laisse son foulard pour que je reste tranquille, alors à chaque fois je le met contre moi, et prend une grande inspiration "mmaah~" l'odeur de Livaï est imprégnée dessus.. Il sent cro bon même s'il prend pas sa douche! J'ai hâte qu'on se marie je l'aime!

//PDV EXTERIEUR//
Livaï et Eren ne se quittent plus, tandis que Livaï croit se considérer comme un père, Eren lui, est totalement amoureux, et il n'hésite pas à lui montrer..
"- Livaï je t'aime!
- Hm.
- Fais moi un bisou mon chéri!
- Eren du calme s'il te plaît..
- *Embrasse* mhhh~ t'es lèvres son bonnes!
- *rougis et détourne les yeux*
- T'es trop beau mon amour~!"
Mais Livaï refuse de le croire! Ce n'est qu'un gamin! Pourtant.. Le soir.. Dans ses rêves il fantasme d'un Eren déjà grand.. 15? 16? 17? Il n'en avait aucune idée mais en tout cas son Eren était magnifique, et il le trouvait très bandant! Dans ses rêves ils s'embrassaient, se tenaient la main, et faisaient autres choses réservés aux plus grands..Mais les rêves ne sont que des rêves.. Hein Livaï..? 

                  **un an plus tard..**

**-Levi**

Tous en cœur : -JOYEUX ANNIVERSAIRE EREN-KUN!!
Aujourd'hui cela fait tout juste un an que nous avons pris Eren en charge, alors nous avons décidé que ce serait le jour de son anniversaire, de toutes façons d'après les calculs d'Hanji la différence n'est pas énorme, donc ça passe.
"- Souffle la bougie mon grand!
- Fuuuu~
- Ouah 6 ans tu deviens un grand garçon~!
- Merci Petra, mais éloigne toi t'es trop prêt de mon Levi

Et voila qu'il recommence, ça a jeter un froid, Petra avait l'air triste
- Bon.. Euh.. Juste aujourd'hui d'accord?..
Elle se jeta littéralement sur lui et le couvrit de baisers
- Oh merci tu es trop mignon je mourrais d'envie de te faire pleins de bisous *bisous*
Un toussotement se fit entendre
- Hm Hm.. Petra..
- Li..Livaï..?
- Est-ce que tu as reçu mon accord pour poser tes lèvres sur la peau d'Eren?
-N-Non..
- Bien.
Et elle retourna s'assoir à sa place déçue, quant à Eren.. Il me regardait les yeux pleins d'étoiles avant de me sauter au cou et de crier
- JE T'AIME LIVAAAI~!!!
Tout le monde resta scotcher face à ce que le morveux venait de dire.. Hanji essayer de faire diversion..
- Hum.. QUI VEUX DU GAATEAUU~?!!
Et des "moi moi moi" résonnèrent dans toute la pièce
Quand je me retourne je vois Hanji courir en tirant Eren par le bras en direction du labo..
- EH LA BINOCLARDE QU'EST-CE QUE TU FOUS?!!!
Je lui cours après et une fois devant le labo elle s'écrie
- JE VAIS LUI DONNER SON CADEAU RESTE LÀ!
- PAS QUESTION QUE JE LE LAISSE SEUL AVEC TOI!
- S'il te plaaaait~!!!!!!!!
- A..
- MERCI!!
- QUOI?? JE N'AI PAS DIT OUI!
Et elle barra la porte.. Grrr..
- TU NE SERAS PAS DÉÇU MON COCO!
S'écria-elle au travers de la porte.
Toi non plus, j'vais t'faire la peau salope! J'ai peur pour Eren putain..

À SUIVRE..

ERERI : Un amour d'enfance ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant