Chapitre 13

25 2 2
                                    

(Luc en multimédia)

Et voilà je savais qui c'était c'était celui qui me fixait toujours en classe ,lui aussi me reconnaissait on était tous les deux avec les yeux ronds quand Nathan nous coupa dans notre bataille de yeux ronds .

Nathan:Vous vous connaissez ?

Moi:Et bah c'est a dire que...(je commençais à trop bégayer)

Luc:Non on se connaît pas , je fais les gros yeux car c'est tellement beau

Nathan:Ouai si tu le dis , donc El' voici Luc /Et Luc voici Éléonore mais tu peux l'appeler El'

Luc:Enchantée El'

Moi:Enchantée Luc

Je les invitai a s'asseoir on commençais à faire chauffer les casseroles en mettant de l'huile dedans pour pas que les crêpes colle , et on commençaient à les faire , je fis sauté une crêpe , mais elle atterrit par terre , on rigola tous , à la fin de notre aventure de crêpe ,voyant le regard insistant de Luc sur moi , je prétendais un mal de tête pour m'éclipser dehors et j'allais sur un rocher devant la mer.

PDV Luc

Je me présente , je m'appelle Luc , j'ai 17 ans , j'ai redoublé , je suis grand , les cheveux noirs qui me donnent un petit charme ,une barbe et des abdos(no vantage).J'ai les yeux marrons clair .J'ai un meilleur ami Nathan , et célib en même temps je m'amuse plus avec les filles et ne cherche pas du tout du sérieux .

Quand j'étais entré dans la maison je me doutais pas que la fille qui y logeait était celle que je guettais depuis des mois , je lui avais même envoyé un message en inconnu , je pense qu'elle m'avait reconnu sinon elle aurait pas fait les gros yeux .Sans vous mentir elle m'intriguait , pour une fois j'avais pu la regarder son si joli visage , après les crèpes elle dût voir mon regard car elle partit , je contais la rejoindre quand Nathan me retenu et me dit:Tu la connais , hein , et aussi elle te plaît pas par hasard

Moi:Alors d'une je la connais pas , mais de deux elle ne me plait pas je vais fumer une clope près de la plage a plus .

Nathan:On verra par la suite , et il me lançait un sourire

Je descendis le sentier qui mène au rocher et je la vit elle était seul , on avait l'impression qu'elle réfléchissait , ses cheveux étaient au vent,je m'approchais et m'asseyais a côté d'elle , elle me regardait de ses ptn de yeux bleu/vert .

J'allumais ma clope , elle n'avait pas retourné la tête et s'était juste essuyée le visage d'un revers de manche , elle continuait à contempler la mer au loin et le soleil se couchant .

Je l'imitais , un silence s'installait ce n'était pas un silence gênant c'était un silence agréable .Quand soudain son téléphone vibrait

PDV Nathan

Je me présente ,je m'appelle Nathan , j'ai 18 ans , je suis en terminale, je suis grand , j'ai les cheveux ébouriffés châtain clair , j'ai les yeux vert/marron , pas de barbe , j'ai un meilleur ami Luc ,je suis célib et contrairement à Luc je cherche du sérieux .

On était chez Éléonore notre voisine pour manger des crêpes quand j'avais vu le regard insistant de Luc sur elle , je voulais pas qu'il lui fasse du mal c'était une fille fragile , on pouvait le voir à des milliers de kilomètres , a la fin de notre dessert elle était partit sur le rocher , alors Luc la suivait je pouvait les voir de loin , il ne se parlait pas juste il se regardait puis ils tournaient la tête vers le soleil qui se couchait pendant que moi , je retournais à mon chalet pour dormir car j'étais exténué

PDV Éléonore

Assis sur un rocher , je pensais à ma vie , je me rendis compte que j'avais pas vraiment d'amie a part mon bébé Emma qui restera toute ma vie ma best mais sinon rien , mon cœur était à prendre , qui pensait à moi dans le monde , personne . Une larme perla sur ma joue quand j'entendis quelqu'un arriver et s'asseoir à côté de moi .Je tournais ma tête et je vis Luc , il était lui aussi entrain de me regarder , il avait de si beau yeux , *nan mais El' ressaisit toi *je tournais la tête et contempla le soleil couchant , un silence agréable s'installait , on avait même pas besoin de parler pour dire que la vue était splendide .Quand d'un coup mon portable vibrait , je regardais et vit un message de ...

A cause de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant