Chapitre 7:

29 1 1
                                    

(Alex en multimédia)

Mon frère rentrait en titubant et il rigolait a chaque pas qu'il faisait.

Emma me proposa son aide pour le monter dans sa chambre avant que les parents le découvrent dans cet état, et j'accepta son aide .

Une fois mon frère monté, Emma était très en retard donc elle courut et je lui dis a demain .

En attendant mes parents, je me mis a visionné les chaines à la télé , après 1 heure d'attente ma mère apparut a la porte ,je me levai du canapé et allai la saluer

Maman(Gabri'):Ma puce qu'est ce que tu fais encore debout , il est tard va te coucher , et ton frère est-il rentré ?

Je lui répondis avec de l'angoisse:Oui il est rentré mais il était super fatigué par son travail donc là il est partit dormir, je voulais t'attendre maman pour te faire un gros bisous mais je vais aller dormir , car je suis crevée.

Maman:D'accord ma puce merci pour ce renseignement, je t'aime fort (elle me fit un câlin et un gros bisou )

Après ça je couru me mettre au lit et de m'endormir dans les bras de morphées avec l'aide de la radio NRJ .

*Le lendemain matin*

PDV Alex

Je voudrais juste dire un mot pour cette journée , elle était tellement magnifique que j'envisage d'en faire ma petite amie, je l'aime déjà tellement : c'est inexplicable ce sentiment .Je me mets en route pour aller l'a retrouver , et oui je sèche l'école car je la vois tout de suite je n'avais pas envie d'attendre, et elle non plus et elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un d'important a me présenter donc je suis assez pressé .

PDV Emma

Aujourd'hui je suis super excitée car je vois mon chéri , et je présente ma meilleure amie à lui j'ai un peu peur car si ça se trouve elle ne va pas l'aimer , ou alors elle va bien l'aimer ou ...

Ding-ding-dong.

Je me réveille de mes pensées et je vais ouvrir et là surprise c'est ma best friend , je suis assez surprise et je lui dis

-Qu'est ce que tu fais là?Normalement on devais s'attendre au bus ?

El':Bah oui mais je me suis dis que ça allait te faire plaisir donc me voilà.

Moi :D'accord merci t'es trop gentille mais j'ai pas envie d'aller en cours !

El':(choquée)Toi Emma Fournier qui n'a jamais loupé un seul jour d'école ,tu veux séchée ah ba alors là tu m'épates ...

Moi:Que veux-tu c'est l'amour mais s'il te plaît si tes parents t'engueulent , je leur dirai que c'est de ma faute stp stp (lui faisant les yeux de bébés)

El':Qu'est ce que tu as a me demander ou a faire pour me demander ça d'un coup ?

Moi:Bah en faite je lui donné rendez-vous tout de suite , je voulais pas attendre et c'est aussi pour te présenter , alors ?

El':Bon d'accord je dirai à ma mère que j'ai fais un malaise et que tu m'as hébergée toute la journée ça te va , on le rencontre où Alex ?

Moi:Ouais merci infiniment je t'adore , donc on le rencontre , ça va ,je pense, te paraître un peu bizarre mais c'est un hôtel , pour pas qu'on soit vu.

El':D'accord par contre on passe par le sentier.

Moi:Ok chef .

On se mit dans un délire et on partit .

A cause de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant