Chapitre 5

30 1 2
                                    

PDV Ethan

Pendant que je débarrassais les assiettes de la table , ma sœur était partit en haut , je comptais bien aller la voir car j'avais eu chaud quand ma mère a demandé si j'avais quelqu'un , ma soeur m'avait regardé avec un sourire en coin en retour je lui avais lancé un regard noir .Quand j'eus fini ma mère s'approcha de moi et me dit :

Je suis fière de toi que tu es trouvé un travail et que tu bosses comme ça !

Si elle savait ce que je faisais vraiment , j'avais arrêter de travailler , maintenant mes journées se résumaient a boire , fumer plutot des joints , soirée et surtout les filles . Et ça fait 4 ans que ça dure mais passons .

Donc je montais vite fais les escaliers et déboula comme un taureau dans la chambre de ma sœur , elle était sur son portable et fut surprise de me voir débouler comme ça et je pense aussi qu'elle eu peur .

Elle me gueula dessus car d'après elle , il fallait frapper avant d'entrer mais je m'en foutais tous ce que je voulais c'était lui parler alors je prit la parole

-Alors El' je suis désolée tout a l'heure de t'avoir parlé comme ça mais s'il te plaît ne dit rien a maman elle va encore s'inquiéter !

El':D'accord mais franchement est ce que tu travailles pour de vrai ?

Ethan:Nan j'ai arrêté de travailler il y a 4 ans mais tu le dis a personne !

El':Oui grand-frère !Mais pourquoi tu fais quoi de toutes tes journées ?

Ethan:Je n'ai pas le droit de te dire désolé car tu va encore me faire une leçon de morale

El':Nan je sais tu fais partis d'un gang et c'est pour...

Ethan qui était énervé par les propos de sa sœur lui avait coupé la parole

-Nan mais t'es sérieuse El' tu veux vraiment que je te dises ce que je fais !!

El':Oui je veux bien mais promis juré craché que je ne dirai rien a personne !

Ethan:Ok alors voilà mes journées se résument a m'amuser , a profiter la life quoi !!Bon ba je te laisse répondre a tes messages !

Et je partis comme ça sans rien dire .

PDV Éléonore

Alors là j'étais sur le cul comme on dit ,je n'en revenais pas ,mon frère qui était sérieux et tout le voilà maintenant qui gâche sa vie à s'amuser mais je m'inquiétais pour lui mais en tout cas j'espère qu'il ne s'est pas fourré dans des histoires pas clair parce que là il va m'entendre .Après m'être remis de mon état de choc ,j'allais dans la salle de bain pour me démaquiller et prendre une bonne douche pour enfin aller me coucher.

Le lendemain je me réveillais et la première chose qui me passa par la tête c'était que je n'avais pas répondu a Emma donc je le fis tout de suite avant d'aller en cours et pas manger car je n'avais pas faim.

Sms : De Éléonore à Emma

T'inquiète je suis là ma puce on en recause ce matin bisous a toute a l'heure 

Après m'être préparé je descendis et fis vite fait un au revoir a mes parents et Jules et non Ethan car il dormait encore ,ce paresseux .Après 5 minutes de marches pour aller a l'arrêt de bus , je vis Emma avec des cernes sous les yeux .Quand je la vis comme ça je courais vers elle et on se prit mutuellement dans les bras . Je prit la parole

-Alors mon ange qu'est ce qui se passe?

Emma:J'ai craqué je suis nulle et j'ai fais une demande grave , et je dois te dire un truc ...

A cause de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant