Tout le monde rentre ont fait des présentation et tout !
Ont toc à la porte et là il y a Jenny qui entré rhaaay ! J'étais contente tshiié raa non ! Bref , elle est venu s'assoir a côté de moi biensur hein .. Ont était la entrain de parlée et rire jusqu'à la sonnerie de la récré ..
Driiiigg ! 🔔
Jennifer : Wesh les potos , je vais déménagé sur Lille la !
Moi et Dono : Non nimp toi !
Dono : arrêt de mito , tu déménage a chaque fois toi en restant a la réunion tseeh arrête non ?
Moi : jte jurreee !
Jenny : pff bande de clochard .
Ont était assis tranquille jusqu'à se que il y as cette SORAYTA laa mtsuu .
Je l'es même pas calculé elle arrive , tcheck dono ft la bise a jenny et quand elle se baissa pour me faire la biz a mon tour jler caler direct ! La go me sors :Sorayta : Mais Aliyha kesta avec moi depuis tout se temps wallah je te comprends pas !
Moi : mtssuu bouge devant moi salle go !
Sorayta : viens ont s'explique .
Moi : oaais j'ai pas le temps !
Donovan : vasi chérie ont est la toute façon si ya un blempro !
Jenny : oais vasi ont te surveille mdr .
Moi : Lol okok , sorayta alons - y ..
Sorayta : sisii les gens merci hin !
******___*******
Moi : Bon tu veux quoi Sorayta !Sorayta : me faire pardonné pour tout , tu sais j'étais pas moi même .
Moi : hm ..
Sorayta : tout le monde commet des erreurs silteplais je m'en veux énormément .
Moi : oaai tqt t'es pardonné .
Mais j'aimerais comprendre pourquoi depuis tout se temps t'es pas venu me parlé ?Sorayta : je suis amoureuse de Donovan et lui non je voulais pas te le dire mais il t'aime toi ..
Moi : * choqué * quoi ?? Nimp toi jamais Dono c'est mon pote t'es folle toi wallah !
Je commencé a partir mais elle dit ..
Elle : Non ! Silteplais , crois moi..
Je partis ..
Arrivée avec les moutont la:
Jennifer : elle ta dit quoi ste petite ?
Moi : elle voulais juste me dmd des escuses !
Dono : hm.. Oais tant mieux !
Sa sonne 🔔
On rentre en cours tout spasse bien ! Je vous passe les cours ! Il est 12:06 j'avais pas cours l'aprem midi du coup , Moi ,Jenny , Donovan , Sorayta ( oui elle traine avec nous ,mais depuis qu'elle est avec nous dono est bisard .. Moi , dans ma tête je me demander si je dois lui en parlée ou pas ! ..
Ont est partis mangé au MacDo , puis partis a Saint gille pour profité de la plage à ce moment la il y a eu se gro Zoulou de Yasine il été avec ....Deviné ! ****
Suspens ! Mdrr .Non j'rigole il était avec une go qui m'aime pas ! Franchement chai pas pourquoi je comprend pas ..
Il vienne vers nous , ils nous font la bise tcheck Donovan mais arrivée a moi .. La meuf me regarde de la tête o pied et dit a Yasine :Elle : Yasine mon bebe allons-y sa pue ici wlh !
Mon reuf il ma regardé et ils se sont baré je vous jure mon reuf a grave changé depuis qu'il est avec cette salle Niaama la ! Mtssuu ! Bref , ils sont partis et Donovan me dis :
Lui : je dois te parler Aliyha !
Moi : c'est Urgent ou sa px atndr ?
Lui : urgent !
Moi : ok allons .
Je le suis ..
Il me regarde dans les yeux et me dit :
Donovan : ****
# N'oubliez pas de commenté et donner votre avis . 💋
VOUS LISEZ
Chronique D'une mahoraise
Genç KurguJeune Mahoraise de 16 ans nommé Aliyha-Leea vie une vie normale comme les autres jusqu'au jour ou ont viens lui demander sa main tout changea dans sa vie ...