Chapitre 5

84 5 0
                                    


Lui : Hm.. je voulais t'avouer quelque chose de très important pour moi !

Moi : Heu.. Oui , Vasy ...

Lui : Tu sais , j'ai quelque chose à dire mais je n'arrive pas à le faire sortir de ma bouge  , c'est tellement dur ..

Moi : Oais mais azi respire un bon cou et dit moi tout .

Lui : Hum.. ok bon , tu te rappel du jour ou je t'es parlais de mon amour fou pour une fille ? celle qui me fait pleuré ..

Moi : Oui , il y as quoi ? vous êtes ensemble ?! tu lui en as en parlée ?!

Lui : Non , non .. si seulement ..

Moi : Bah vasi dit moi dono ! tu m'énerve !

Lui : Bah cette fille je l'aime sa fait maintenant 7 ans ..

Moi : Wow ! Ehh bein !  Alors c'est qui cette princesse secret ?

Lui : Cette princesse c'est ...

Une voix : DONOVAAANE ?! IL FAUT Y ALLER LA !

Lui : WE J'ARRIVE LA ! .. ma princesse je doit y aller , tu va me manquez !

il commence a partir , je l'attrape par le bras et dit :

Moi : Non , attend .. dit moi qui c'est s'ilteplais

Lui : C'est .. bein , c'est ..

Moi : Dono .. silteplait ..

Lui : C'est toi Aliyha !

* il baisse alors sa tête , je la relève et lui dit :

Moi : Mais ..

à peine je commence à parler il me me met le doight sur la bouche et m'embrasse ..

Ensuite , il me regarde et me dit :

Lui : Je te jure , mais j'ai essayer de te le dire , mais toujours il y avait quelque chose qui m'enpêcher de le dire , c'est pour sa que je réagissait comme sa quand un mec t'approcher ou ont te toucher je supporterais pas qu'on te fasse du mal car tu est ma princesse ..

Moi : ..

Je n'arrivais plus a parlée je suis resté la a le regarder sans dire un mot ..

Lui : Je comprend , t'inquiète pas .

il me fait un câlin un bisou sur le front et me dit à l'oreille :

Lui : Je t'aime .. prend soins de toi ma futur

Moi : ...

et  ils pars ..

Moi j'était là entrains de réfléchir repensée a tout sa .. je vous assure jepouvais pas le croire

..

Une semaine plus tard , je doit sortir avec sindja pour allez chez le coiffeur ..

10 : 43

Je me lève , prend mon dèj va à la SDB pour  faire mon rituelle du matin , et pars .

Sindja m'appelle :

Sindja : Allo ,?

Moi : Oui , allo ?

Elle : t'es où ma chérie ?

Moi : Je suis à **** à coté du parking viens vite !

Elle : D'accord j'arrive la ..

# Merci d'avoir lu bisous les lectrices <3

Je publierais le Chapitre 6 et 7 en même temps ..

Chronique D'une mahoraiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant