Il me regarde dans les yeux et me dit :
Donovan : Bon , je vais allez au bled dans 2 semaines , je voulais te le dire absolument !
Moi : Ah ! mais tu reviens hein ?!
Donovan : Pas avant 3 Mois .
Moi : P*** Non pas si longtemps !
tu l'a dit au autres ?Donovan : Non , je leurs dirais plus tard mais toi je voulais tu le sache avant ! Mais si mais t'inquiète pas princesse je reviens vite !
Moi : Pourquoi tu y vas maintenant ?
Lui : Parceque ma Cousine va se Marier et ont doit y être .
Moi : Je comprends , tu reviens vite hein ?
Lui : Promis .
Il me fais un Bisous sur le front et un câlin puis ont est partis rejoindre les autres , il y avais Sorayta qui me regarder de travers , quand je passe a côté d'elle elle me prend et me dit :
Elle : T'es Partis faire quoi avec MON mec ?
Moi : Mddr TON mec ? mdrr , azi bouge de la steplais !
Elle : REPOND S****PE
Moi : Mtsss ! t'es folle toi sérieux !
Elle m'a Giflé cette Gamine , je lui est rendu ! elle m'a regardé et ma dit :
Elle : Tu Cherche des ennuie toi ! d'où tu me frappe !?
Tout le monde se dirige vers nous , Dono la Prend par les veuch et dit :
Lui : D'où tu la Frappe toi ?!
Elle : Mais C'est ..
Lui : FERME LA ! Tu la retouche encore tu verra de quoi je suis capable Tshiip !
Il la Tej ( Jette ) sur le sable la regarde et part s'assoir seul , tout le monde était choqué par son comportement , Jamais je l'es vu comme sa Wlh ! il as était vraiment violant là .
Dans la peau de Sorayta :
Aliyha je la connais depuis la 6eme elle était mon bras droit ont été comme deux doight de la mains inséparable quoi jusqu'a que je connaisse que c'est la meilleur a celui que j'aime sa me derranger car ils était toujours ensemble !
Un jour , Aliyha était très mal il était h24 avec elle toute la journée quand je les est vus se faire un câlin sa ma directement bloqué je suis partis raconter tout et nimportequoi a tout le monde sur Aliyha , oui j'avais gâcher son année car tout le monde la regarder de travers la dévisager !
Sauf sa bande ; Jennifer , Laurie , SinDja , Océane et Donovan compris .
J'ai regretter au bout d'un moment car Donovan me détester ainsique les autres filles ! Je me suis donc décider à aller lui parler à la rentrée car je savais qu'on allais dans le même Lycée !
Quand je les ais vu partir tout les deux labà et revenir avec le sourir et tout , j'étais hors de moi , je sais Donovan ne m'appartiens pas mais je l'aime trop et je ne supporte pas de voir Aliyha toujours avec lui , C'est sa meilleur mais la s'en est trop , je ne sais plus quoi faire !
Je l'es frappé sur l'emprise de la colère je regrette mais trop tard , il va me détester encore plus .
***** Fin *****
Je vous passe une semaine , le départ de Donovan Approcher je me demander toujours si je devais lui parlée de se que Sorayta m'avais dit . Mais finalement j'ai décider que non , je voulais tout oublier !
Il est Samedi : 12 : 48 ..
J'ai pas cours le samedi , donc ont as décider d'aller faire shopping à Saint - Pierre avant le départ des Jumeaux !
Je me lève et regarde mon télèphone , * Premier réflèxe mdr * , J'avais 5 appels manquées de Donovan !
Je rappels direct ! Il était en pleure ..
Moi : Allo ! Dono QUESTA ?! PUTIIN TME FAIS PEUR LA !
Lui : J'ai besoin .. de te..p..pa..parler..
Moi : D'accord ! au parc à côté des cité ******
Lui : Ok , à.. tou..te .. sui..sui..te
Moi : Toute Suite mon chou !
Je raccroche et va directement à la douche ! j'ai pas déjeuné j'avais pa la tête à manger dans ma tête c'était que dono ! dono ! J'appel maman pour la dire je doit sortir pour allez voir donovan car il est pas bien !
Elle était pas à la maison et je veux pas sortir sans l'accord de maman ! je l'appelle :Sa sonne :..
Moi : Allo !
Maman : Allo , Aliyha tout va bien à la maison ? quesqu'y se passe ?
Moi : Rien t'inquiète pas mama ! je voulais te demander pour sortir car donovan est pas bien !
Maman : Oui vasy .
Moi : Merci beaucoup mama ! Je t'aime bisous !
Je raccroche et sors ! Il était déja là , Je lui fais un câlin et ont commence à parler :
Moi : Dis moi se qui va pas !
Lui : J'arrive plus je te jure !
Moi : De quoi ? dit moi tout ..
Lui : Je suis Amoureux Aliyha !
Moi : Bah c'est une bonne nouvelle pourquoi tu pleur ?
Lui : Je pleur Parcequ'e ....
N'oublier pas de donner votre avis et voter si vous aimez merci bisous !
VOUS LISEZ
Chronique D'une mahoraise
Teen FictionJeune Mahoraise de 16 ans nommé Aliyha-Leea vie une vie normale comme les autres jusqu'au jour ou ont viens lui demander sa main tout changea dans sa vie ...