VI

894 52 37
                                    

PDV DE DEAN

Je me réveillais. J'essayais d'écouter si j'entendais toujours Castiel et mon sang ne fit qu'un tour quand je m'aperçu qu'il n'y avait que du silence qui venait de sa chambre. Je me levais à toute vitesse. Jeta un coup d'oeil à sa chambre pour la découvrir encore vide. Je commençais à partir vers le donjon quand une odeur vint à mes narines. Quelqu'un cuisinait. Je voulus savoir qui se trouvait dans la cuisine.
Alors que j'allais demander à Sam s'il savait où été Castiel, je fus surpris de la voir là dans la cuisine.

- Bonjour Dean. J'espère que tu as faim. J'ai essayé de faire une omelette. Mais comme je ne cuisine jamais je ne sais pas ce que ça va donner. Me dit elle avec un grand sourire.

Je me dirigeais vers la table un peu abasourdi. La Castiel que j'avais devant moi n'avait plus rien à voir avec la furie d'hier soir.

- Comment vas tu Cas? Demandais je en coupant mon omelette.
- Je vais bien mieux. Merci. Me répondit elle toujours avec son magnifique sourire.

Elle vint s'assoir en face de moi et me regarda. Je portais un morceau à ma bouche et après l'avoir goûter je dis.

- Il manque un peu de sel sinon c'est parfait. Tu es une vrai cordon bleu. Lui dis je en lui rendant son sourire

Elle avait l'air joyeuse que son plat me plaise.

- Tu as vu Sam ce matin. Lui demandais je en débarrassant mon assiette.
- Oui il m'a dit qu'il devait aller voir un ami. Et qu'il en aurait peut-être pour la journée. Me répondit elle.
- Bon alors on va passer cette journée ensemble. Tu as envie de faire quelque chose de spéciale? Lui demandais je en m'adossant à un mur

Castiel réfléchissait.

- Vous faites quoi d'habitude? Demanda t elle enfin.
- Je ne sais pas. On fait plein de choses comme..... regardait la télé, lire des bouquins, classer les archives qui ne le sont pas encore.....

Je ne savais pas quoi lui répondre plus précisément.

- Je veux bien classer les archives si ça ne te gêne pas. Il faut que je m'occupe. Me répondit elle en se dirigeant vers la salle des archives. Je levais les yeux au ciel.

- Cest Sam qui devrait être là et pas moi!!!!! Puis me tournant vers elle, allons y si ça te tente.

Ça faisait trois heures au moins que nous nous activions à classer les différents livres, agendas, journaux, papiers. Castiel était monté sur une échelle quand elle perdit l'équilibre. Je la rattrappais pour me retrouvais à mon tour par terre. Elle était littéralement tombée sur moi. On était tout les deux assis par terre. Elle sur moi. Ses grands yeux perdus dans les miens. Je voulais l'embrasser. Sentir ses lèvres sur les miennes. Sentir son corps. J'avais tellement envie de l'embrasser. Castiel me rendit mon baiser.
Nos corps ne voulaient plus se séparer. J'avais envie d'elle et je sentais qu'elle aussi. Je commençais par l'allonger sur le sol. Je l'embrassais toujours quand elle passa une jambe autour de ma taille. Ma main partit à la découverte de ses formes pour arriver sur sa cuisse. Je l'embrassais dans le cou. Ses mains s' emmêlaient dans mes cheveux. Je remontait vers sa bouche. Je voulais lui faire l'amour là dans cette salle. Je décidais de lui retirer son tee-shirt et l'aida à retirer le mien. Je partis à la découverte de son buste avec ma bouche tandis que ma main descendait sous sa jupe. Je lui caressais les cuisses pour remonter et redescendre ensuite.
Castiel se cambrait sous mes baiser. Elle se redressait pour rejetée sa tête en arrière de plaisir.

- Dean... je... je n'ai jamais.... essaya t elle de dire entre deux souffles.
- Laisse moi faire. Le dis je en l'embrassant plus sauvagement.

Elle me mordilla le lobe de l'oreille ce qui décupla mon désir. Je lui enlevais sa jupe. Je regardais son corps. Elle était superbe vêtu de ses sous-vêtements. Je faisais parcourir mes doigts le long de ses bras, ses seins, ses côtes, sur son ventre, ses cuisses. L'intérieur de ses cuisses qu'elle ferma prenant ma main en otage. Je remontais doucement en la regardant. Ma main vint de posait sur son boxer. Je la carressais doucement pour faire monter son désir encore plus. Elle s' abandonna à moi.

(LEMON)
Elle déboutanna mon jean et de ses pieds le retira. Fis glisser mon boxer. J'étais nu sur elle. Je lui enlevait le reste de ses vêtements. Je me mis entre ses jambes et commença à la pénétrer doucement. Elle s'accrocha à mon dos. Je la voyais fermais ses yeux à chaque mouvement que je faisais. J'accelerais mon va et viens. Je sentais le plaisir monter à chaque fois qu'elle gémissait. Je voulais lui donner autant de plaisir que possible. J'accelerais encore plus. Castiel n'en pouvait plus. Elle était en sueur et moi aussi. Un dernier cou de bassin et se fut l'extase. Je jouie en elle tandis qu'elle poussa un léger cri de bonheur.
Je restais un peu en elle à la contempler. Ses cheveux lui collaient au visage. Elle alletait et je pus me mettre sur le côté. Elle vint dans mes bras en déposant des baiser sa et là sur mon corps. Je sentais des frissons me parcourir.
(FIN DU LEMON).

Problème de VéhiculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant