VIII

1K 67 13
                                    

PDV DE SAM.

Castiel était toujours une femme. Mais elle était libre maintenant. Et personne ne savait pourquoi elle était toujours dans ce corps. Dean et Castiel ne se cachait plus. Enfin plus devant moi. J'étais content pour eux. Gabriel passait nous voir de temps en temps. En faite il m'avait confié qu'il surveillait Castiel. C'était bizarre de voir Gabriel inquiet. Lui qui était le premier à rire de tout avait même mis en garde Dean de ne pas la faire souffrir.

----------
PDV DE CASTIEL

Cela faisait trois mois que j'étais libre mais bloqué dans ce corps. J'avais appris à vivre comme ça. Dean et moi étions heureux ensemble. On vivait au jour le jour. Chassant ensemble ou seul. Il y avait encore du travail au paradis. Mais dans le fond de moi-même je voulais comprendre pourquoi après avoir vaincu Alastaire j'étais restée bloquer.

Mais le cour de ma vie allait changer. Un jour où Dean et moi étions sous la douche mon corps changea. Je redevins Jimmy Novak. J'étais tout nu sous la douche. Dean me regardait. J'avais peur de sa réaction. Alors que je baissais la tête de tristesse, Dean me prit le menton pour relever ma tête.

- Castiel, je t'ai aimé quand tu étais femme. Et maintenant je vais t'aimer en tant qu'homme. Me dit-il en me rapprochant de lui.

(LEMON)
Ses mains avaient la même douceur qu'avant. Il commença à me carresser le dos. Tout en m'embrassant il descendait les marins vers mes fesses. Il en prit une à pleine main ce qui me fit avançait encore plus. Nos deux corps étaient l'un contre l'autre. Je sentais son sexe contre le mien durcir à mesure qu'il se frottait. Nos baisers étaient plus sauvage et n'en tenant plus Dean sortit de la douche m'entraînant derrière lui.
Une fois sur le lit il recommença à me caresser. Sa main s'attardant sur mon sexe dressait qu'il prit en main. Il commença à me montre et descendre. Tout mon corps était parcouru de frisson. Il continua son va et vient plus rapidement. Je sentais que j'allais jouir. Dean arrêta et pour se mettre sur moi. Il me pénétra doucement. Le temps que le désir se calme un peu. Le petit manège de toute à l'heure l'avait autant exité que moi. Il m'embrassait dans le cou. Son corps était recouvert de frisson et il continuait de me pénétrer. Ses coups de bassin se firent plus rapide mais tout aussi doucement.
Le point d'orgasme arriva. Dean s'était écroulé sur moi. De fatigue et de plaisir.
Je décidais de lui rendre la pareille et d'un coup de rein je le fis passer sous moi. Je commençais donc par le caresser. Je ne pus me retenir plus longtemps tant le plaisir qu'il m'avait procuré était grand. Je voulais qu'il ressente la même chose que moi alors sans trop attendre alors le pénétrant je le regardais pour savoir si je lui faisais du bien. Ses yeux se revulsaient de plaisir et je ne tardais pas à jouir à mon tour.
(FIN DU LEMON)

---------
PDV DE DEAN.

Castiel était redevenu un homme et cela ne posait aucun problème. Je l'avais aimé des plusieurs façon mais la meilleure était celle en homme. Je l'aimais tel qu'il était et je ne voulais plus me cacher. Plus cacher les sentiments que j'avais depuis si longtemps refoulés.

Problème de VéhiculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant