PDV SAM
- Castiel!! Castiel si tu m'entends montre toi! On a besoin de toi.
Pourquoi ne vient il jamais quand je l'appelle. Et alors que je pensais cela, une voix féminine se fit entendre derrière moi.
- Je suis là Sam. Qu'est ce que.... au mon dieu!!!! Sam tu es blessé? Où est Dean?
Je lui fis signe de la tête. ELLE posa ses doigts sur mon front et mes blessures disparurent. ELLE s'approcha de Dean et fit la même chose. Alors que je la regardais interloquer ELLE continua.
- Il va avoir besoin de repos et....
- Castiel? C'est... c'est toi?ELLE se retourna vers moi et après un long soupir m'expliqua ce qu'il s'était passé. J'étais partagé entre le rire et la désolation. Castiel était gêné. Il n'avait pas l'habitude d'être une femme et s'était trop risible. ELLE enfin il me dit qu'il essayait de retrouver son "véhicule".
Castiel était parti et j'attendais que Dean se réveille. Comment lui dire que Castiel était une femme? À cette vision je ne pus m'empêcher de sourire. Dean se réveillait.
.........
PDV DE DEAN- Aïe j'ai l'impression que..... ba rien en faite. Castiel est passé par là? Demandais je à mon frère qui était revenu avec de la nourriture.
- Oui.... ELLE t'a guéri. Me répondit simplement Sam.
- Attend attend tu as dit ELLE? Lui demandais je les yeux grands ouverts.Alors Sam me raconta les mésaventures de Castiel. Je ne savais pas trop quoi en penser. Comme lui je ne savais pas si je devrais rire ou m'inquiéter. Je demandais quand même.
- Tu crois qu'il, qu'elle enfin Castiel va redevenir lui? Enfin dans son corps? Au faîte elle est comment?
- Dean!!! Arrête!!! C'est Castiel quand même.Et à ces simples mots nous ne pûmes que rire. Sam ne voulait pas me dire comment était le nouveau "véhicule" de Castiel. Il avait finis par me dire que j'étais "qu'un gros pervers" je le site.
Alors que j'essayais de m'imaginer Castiel en femme il apparut devant moi. Je le, la regardais. Elle avait des yeux verts noisettes. Les cheveux mi long brun. Elle devait avoir un corps de rêve qui était cachait sous une belle robe noire.
- Dean! Me dit elle rougissante. Peux tu arrêté de me regarder comme ça, je m'aime pas du tout.
J'avais, à ces mots, réagis comme un gamin qui s'était fait prendre la main dans le sac. Je baissais donc les yeux de honte. Puis comme à son habitude, Castiel rompit le silence.
- Pourquoi tu as cette tête. Tu es fâché? Me demanda t elle. Elle penchait la tête comme Castiel.
Je ne pus esquisser un sourir. Et me redressant lui dit.
- Non Castiel, je ne suis pas fâché. Je veux juste savoir si ton état était gênant pas pour toi?
- Non je... non je ne crois pas Dean. Je suis exactement l'ange que tu connais. Sauf que pour le moment je suis dans un autre corps. Jimmy Novac a besoin de se retrouver en famille.---------
PDV CASTIEL
Dean semblait compatir, je le vis me regarder simplement. Puis ajouta:- Ne t'inquiète pas Castiel, si tu as besoin de nous on sera toujours là.
Je le remerciais vivement quand il me mit la main sur l'épaule. Mais comme il le faisait quand j'étais un homme.
J'avais essayé de m'éclipser quand une chose me retient. Dean parrut surpris. Il me regardait.
- Je sais. Je ne devrais plus être là mais je ne peux pas m'éclipser comme d'habitude et je ne sais pas pourquoi.
Dean se retourna en levant les mains et les yeux au ciel.
- Pourquoi toujours nous? Mais pourquoi!!!!
Puis il rejoignit Sam.
- Tu ne sais pas la meilleure? Non? Et bien je te le donne en mille, Castiek est coincée là. Plus d'éclipse, pas même la porte une barrière invisible pour les humains. Coincée je te dis.
Sam me regardait l'air ahuri.
- Mais c'est quoi ça encore? Castiel?? Il y a d'autres choses que l'on devrait savoir? Demandait il sans faire de pause.
- Non Sam. Je ne crois pas. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Répondis je la tête baissée.J'étais donc coincé ici avec les frères Winchester. Je recevais ma chambre. La chambre qui porterait finalement le nom de Castiel. MA chambre.
- Ta chambre te plaît? Demandait Dean en passant la tête par ma porte ouverte.
- Oui merci Dean. Je pourrais aussi venir quand je serais redevenus moi? Demandais je.
- Castiel. C'est ton nom qui est écrit. Pas le nom de la personne dans lequel tu es.