Partie 13

8.3K 411 55
                                    



Salem aleykoum

Partie 13

[.....]
Le lendemain j'me réveille et jvois que Leila et pas à coter de moi jme dit peut être elle c'est reveiller jvai au salon jvoi Mouss et Samir tjr entrain de nhesse.
Plus jme rapproche de la cuisine , plus j'entendais des rires et tout
J'avance et je reconnais la voix de Leila et Hamid.
Putain c deux la , je rentre dans la cuisine et jvoi pas le bordel Hamid rempli de farine et Leila pareil en gros il se chamailler.

•Moi: C quoi se bordel la?

•Hamid: Ah c moi j'ai chercher la merde et on a fait une bataille de bouff

•Moi : Ah dac et dsl j'ai oublier Salem aleykoum vous aller bien?

•les deux : Aleykoum Salem Hmdl et toi?

•Moi : hmdl Oklm vous faites quoi enfainte la?

•Leila : des crêpes hbiba

•Moi: Ah hellla jvai me regaale et Hamid enfainte vous rester combien de temps?

•Hamid: on avait prévu 2semaine mais *en regardant Leila qui elle fesais cuire les crepe mdddr* jpense jvai rester plus

•Leila: *elle se retourne* ah hella un peu de ta famille comme sa tu sera moins seul

•Moi: ouai ouai  *pas convaincu*

Apres sa les gars se sont reveiller chui parti faire une douche , jme suis lisser les cheveux et jme suis habiller (voir multimédia).
Je sors et directe je cours vers la cuisine j'me prend des crêpes et me calle devant la télé avec Samir , les autres se préparer.

•Samir: Eh Sarah?

•Moi : ouai !

•Samir: sa fait heeem j'ai pas vu l'rho Salah jvai l'appeler en se fait une sortie avec les autres c bn?

•Moi: azy chui ok

Putain je l'avais oublier lui , on verra ce que sa donne .
Je laisse Samir appeler Salah et jvai voir Hamid. Mais juste avant j'envoie un msg à kayna et Kenza pour qu'elles viennent avec nous et jvai le voir Il etait caller sur son tel .

•Moi: oh Hamid?

•Hamid: Oe tu veux quoi?

•Moi: dis moi toi avec Leila ta quoi?

•Hamid: Bh rien pk?

•Moi: azy fait pas zehma jtai vu hier comment tu la maté et surtout que t'était deeg quand jtai dit qu'elle avait un gars et ce matin aussi

•Hamid: Bh elle me plait et Jmen fou de son gars si je le veux jferai tout pour l'avoir

•Moi: et Hamid fait pas sa elle est heureuse avec Adil laisse les tql stp

•Hamid: Je changerai pas d'avis jte le dit direct

Et il à quitter la piece , putain comment jvai faire pour qui fait pas sa et de toute façon Leila elle va le repousser chui sûre enfin c'est ce que je penser.....

Apres tout sa on etait tous réunis au salon On attendais Kenza , Kayna et Salah .
Leila elle etait habiller d'un Jean slim , un polo Lacoste et des Stan Smith en mode décontracté Mdddr et les gars il avait fait mis des jeans pour une fois Mdddr des G-STAR jcrois.

•Leila : J'ai appeler Adil il va venir avec nous.

•Mouss : Ah oklm on va le rencontrer alors!

Si vous auriez vous la tete qui la fait Hamid. J'espère juste qui va pas créé une dispute. Et que surtout Adil va pas remarqué quelque chose.

[...]
TOC TOC TOC enfin
C'était Kenza , kayna , Salah et Adil ils ont venu en groupe Mdddr
Je fais les présentations entre Hamid et Adil rien a signaler pour l'instant.
J'espère que Sava durée.....

Chronique de Sarah : Mon déménagement dans cette cité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant