------PRESENTATION------

30.4K 743 238
                                    


Salam moi c'est Sarah, j'ai 19 ans !
J'ai 2 petites sœurs et 1 petit frère .
- Amina 15 ans
- Salima 13 ans
- Yanis 8 ans
J'ai mes 2 parents hamdoulilah
Nacera 45 ans et Mohamed 54 ans !
Pour mes parents je ferais tout !

Mon père est très malade il est très souvent à l'hôpital mais ont prient tous les jours pour que inch'Allah il va mieux mais on sait qu'un jour ou l'autre il partira....
Bref vous devez vous dire la chance pas de grands frères mais par contre j'ai deux grand cousins :
- Mustapha 23 ans 1m83 célibataire bg malheureusement il est dans des bails illicite.
- Medhi 22 ans 1m80 célibataire bg, la même dans les bails chelou.
Il sont tjr derriere moi a me surveiller , tous les jours.
Je suis d'origine Marocaine (du nord, rifia)
Je kiff mon pays et sa culture 🇲🇦!
Niveau physique : 1m67 taille fine mais avec quelque formes.
Jai les cheveux qui m'arrive en bas du dos et ils sont châtain.
Niveau caractère : j'suis une personne assez calme mais faut pas me chercher, sinon j'suis quelqu'un d'assez sociable, joyeuse et généreuse d'après mes proches.
J'ai fait 7 ans de Boxe et 3 ans de Karaté donc je me défend assez bien.
Niveau amour : je me prend pas forcément la tête, pour l'instant je cherche pas et j'suis très bien solo.

Pour fini je vais vous parler de la fille que je considère comme ma sœur ! Ma Meilleur , ma vie, c'est Naya ma cousine, on a fait les 400 coups ensemble, elle a 18 ans et elle fait 1m65 , elle a les cheveux long jusqu'au en bas du dos aussi, et plutôt bien formé.
Elle a 2 grand frères de sang et 2 autre frère adopter (mes cousins ils sont pire que les autres tjr derrière nous)
Et 1 petit frère (mon amoureux celui la)
Elle a perdu ces parents ( Allah y Rahmo) quand elle était petite donc c'est elle qui gère la maison. Je l'aide souvent enfaite moi chui TOUS LES JOURS 7/7 24/24 chez elle mdrr elle en a mare de moi .

- Hamid 23 ans grand 1m90 BG célibataire , muscle yeux marron très claire gabana a l'espagnol, très protecteur avec Naya et moi 👌🏻

- Samir 22 ans il ressemble beaucoup à Hamid (pareil très protecteur)

- Kader 21 ans 1m87 Bg bronze limite mate yeux marron degrader a blanc (pareil très protecteur)

- Wail 20 ans il ressemble a Karim (pareil très protecteur)

Et pour finir mon amour :
- Kaïs 5 ans yeux marron lui c'est mon bout chou j'ai envie de le croquer.

Je vous posterai des photos d'eux
Boussah 💋

Chronique de Sarah : Mon déménagement dans cette cité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant