Je me réveille. Ma main est dans celle de Damien ! Je l'a retire en esseyant de ne pas le réveiller mais c'est rater.
D/ bonjours
C/ bonjours
D/ bien dormit
C/ sa peux aller. Je mens car j'ai très bien dormit.
D/ ok
C/ où est la salle de bains ?
D/ Au bout du couloir à droite.
C/ merciJe vais à la salle de bains mais je ne vois pas de serviette, je regarde dans les placards, sur les étagères. Rien.
C/ Damien
D/ humm
C/ elle sont où les serviettes à la salle de bains
D/ il n'y en a pas
C/ arrête de de foutre de ma gueule tu veux bien
D/ tiens prends la mienne
C/ pourquoi la tienne ?
D/ c'est sa ou rien
Je prends la serviette s'il me temps à contre cœur.
Je sort de la douche une fois fini, je met la serviette autour de moi et part à la chambre.PVD Damien
Elle est tellement belle. Je suis content que se soit elle mon ame soeur.
Comme elle avait accepté mes "règles " je compte bien en profiter. Je ne pense pas qu'elle m'aime alors elle ne ferait pas d'elle même se que je vais lui obliger de faire.
J'avais enlever les serviettes de la salle de bains pour lui donner la mienne. Elle l'a pris. Et si elle ne l'aurait pas pris, je ne lui aurait rien donner. Elle se serait retrouvé nu.
Pendant qu'elle prend sa douche, je choisi les vêtements qu'elle va mettre aujourd'hui et elle n'auras pas le choix. Je prends la robe la plus courte que j'ai trouvé.PVD Canelle
J'arrive à la chambre mais il y a Damien sur le lit qui me regarde de haut en bas. Je fais comme si je ne le voyer pas et m'approche de l'armoire pour prendre des vêtements.
D/. Non. Non tu met sa aujourd'hui. En montrant du doigt la robe la plus courte que j'avais amener.
Je ne répond pas, la prend et je part à la salle de bains pour me changer. Elle m'arrive à mi cuisse ( un peu plus haut ). Je repart à la chambre. Il y a toujours Damien sur le lit. Quand il le voit un sourire se dessine sur ses lèvres.D/ Elle te va super bien ! Pourquoi tu ne veux pas la mettre ?
Comment il a su que je ne voulait pas la mette ? Sûrement à la réaction que j'ai eu tout à l'heure et à la façon dont j'ai pris la robe.
C/ parce qu'elle est trop courte !
D/ je sais pas mais en tout qu'à moi j'adore !
Il m'énerve. Il tape la place à coter de lui sur le lit pour me dire de m'assoir à ses côtés. C'est se que je fit.
C/ c'est quand que je pourrais aller en ville ?
D/ la semaine prochaine mon cœur
C/ déjà tu m'appelle pas comme sa ! Et puis j'aimerais sortir avant la semaine prochaine ! Tu sais j'ai une vie, des amies et tout ! Dis-je en criant
Il me prit dans ses bras, je regrette énormément l'accord que j'ai fait avec lui : j'aurais dû réfléchir qu'il aller en profiter.
D/ calme- toi
C/ ...
D/ aujourd'hui je vais te présenter à ma meute, et s'il te plait fais comme si tu m'aimait même si je sais que tu ne m'aime pas, ok?
C/ et si je ne le fait pas ?
D/ tu vas le regretter
C/ moi je veux savoir ce que tu va faire si je fais pas se que tu veux.Il s'approche de moi et m'ait ses lèvres contre les miennes. Je met mes mains sur son torse et essaie de le repousser mais je n'ai pas asser de force. Puis je ressent des papillons dans le ventre. Je ne répond pas à son baiser et j'attend qu'il se décolle de moi.
D/ je referais sa mais en mieux
Je ne répond pas. Nous partons et je suis toujours en "mini-robe". Dans chaque maison où on aller Damien disait que je suis l'amour de sa vie, mais je ne disait rien. Quand on rentre je part au lit suivit de Damien. Je me dirige vers l'armoire mais avant que je puisse l'ouvrir Damien me tend un teeshirt. Sûrement à lui. Je suis obligé de le mettre de toute façon alors je me dirige à la salle de bains et le met. À mon avis il a dormit avec, vu l'odeur qu'il y a dessus : c'est sur c'est à lui.
Je m'allonge à côté de Damien et il me pris dans ses bras se qui ne me déplaît pas mais je ne lui dit pas. Il m'embrasse encore une fois mais il passe sa langue dans ma bouche cette fois ci avant que je n'ai le temps de faire quoi que se soit.C/ pourquoi t'as fait sa je t'es laissé dire se que tu voulais, me tenir par la taille, me tenir là main devant ta meute ?
D/ parce que je t'aime.
Je me sent rougir.
D/ bonne nuit mon amour
C/ bonne nuit
VOUS LISEZ
Ame-soeur
WerewolfJe m'appelle Cannelle, j'ai 15 ans et je suis tombé amoureuse de Gabriel mais se n'est pas lui mon ame soeur ...