Chapitre 8

384 13 0
                                    

On passa le reste de la journée devant la télé. Une semaine est passer et je ne suis toujours pas sorti se qui m'agacer fortement. Il choisissez toujours mes vêtements, on se doucher encore ensemble.

Je me réveille, nous sommes en position intime, cela ne me dérange plus, je met mes main sur son torse pour le réveiller.
D/ bonjours chérie
C/ bonjours
D/ bien dormi ?
C/ bien et toi
D/ super. Aller debout
On part à la douche mais il n'a plus besoin de me traîner pour y aller. Comme il fait chaud dehors, on prend short et tee-shirt tous les deux.

D/ tu crois que je n'ai rien remarqué mon cœur
C/ je ne vois pas de quoi tu parle
D/ je le vois tu me fais des câlins et
Je sent que je suis rouge et il l'a remarqué.
D/ c'est normal c'est les éfais
C/ les éfais de quoi ?
D/on n'ai âmes sœurs, alors t'est amoureuse de moi
C/ non !
D/ si, avoue le !
C/ ok je l'avoue

Je vais à côté de lui, met mes mains dans son dos et l'embrasse. Il l'y répond immédiatement, ses bras son autour de ma taille. Je souris et je sens qu'il fait de même.

C/ je t'aime
D/ moi aussi

Il me jette sur le lit et se met à califourchon sur moi. J'enlève son teeshirt pour voir ses muscles. Il met ses mains sur mon ventre, monte en arrivant en dessous de ma poitrine. Il me regarde et je comprend qu'il me demande s'il peux monter encore sa main. Je lui répond oui de la tête.

J'ai passer la meilleure journée de toute ma vie. Je suis amoureuse de lui.

Ame-soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant