Chapitre 5

492 17 0
                                    



D/ voilà notre chambre
C/ commença notre chambre
D/ tu comprendras

Je sais très bien qu'il a toujours ce qu'il veux alors j'abandonne. Mais je ne comprends pas pourquoi notre chambre. Je regarde dans la chambre et je vois qu'il y a qu'un seul lit ! Non je vais devoir dormir dans le même lit que lui. Pourquoi ?
Il a le même sourire en coin qu'il avait dans la voiture. Je rentre ma chambre et j'aimerais bien savoir pourquoi je suis là. Et s'assoit sur le grand lit qui se trouve au milieu de la chambre et me fait signe de s'asseoir aussi.

C/ alors tu explique maintenant pourquoi je suis là ?
D/ il se trouve que je suis un loup-garou.

Rien que sa j'étais choqué. Mais il continu.

D/ et je pense que tu sais que chaque loup dois trouvé son Âme sœur. Une fois qu'il la trouvé il ne peut plus la quitter.

Oh non dit moi que c'est pas vrai !

C/ laisse-moi deviner, je suis ton âme sœur
D/ tu comprends vite! Dis t'ils sur un tond moqueur.

Il part et j'en profite pour ranger mes affaires dans la grande armoire qui il y a à coter du lit. Je descends, dans la cuisine je trouve Damien en train de préparer à manger ( toujours avec ce fichu sourire qui m'énerve !) Après mangé je repars en haut, me lave les dents, je me met en pyjama et je part au lit. Malheureusement Damien me rejoins. Il est déjà en pyjama et il s'allonge à côté de moi. Il s'approche de plus en plus de moi un peu trop près à mon gout et il me prend dans ses bras ! Non mais je rêve, il se prend pour qui lui !

C/ Damien !!
D/ quoi et puis pourquoi tu cris ? Me demande t'il comme si tout était normal. Il se moque vraiment de moi là !
C/ Damien !! Lâche - moi dessuite !!
D/ où si non quoi ?
C/ Lâche moi !!
D/ à deux conditions
C/ les quelles ?
D/ tu dit oui ou non
C/ bon oui !
J'ai accepter juste car je voulais juste qu'il me lâche ! J'espère qu'il ne va pas faire de truc " de couple " avec moi. Il me lâche et s'écarte de moi et dit.
D/ 1 tu ira en ville, voir tes amies, faire se que tu veux une fois par semaine le reste du temps tu seras avec moi. 2 tu fais se que je te dis sans discuter, ok ?
C/ ok

A penne sa sort de ma bouche que je regrette déjà de l'avoir dit. Je préfère ne pas imaginer se qui va faire avec moi. Je pense qu'il va en profiter.

D/ bonne nuit

Je ne réponds pas. Je repense à Gabriel, je n'est pas envie de le quitter. Mais après je pense à Damien qui est mon âme sœur. Se qui l'a dit est vrai, deux âme sœur reste ensemble jusqu'à la fin de leurs vie.

Ame-soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant