Chapitre 1: Voyage interminable

1K 64 4
                                    

Pov Reader
Beaucoup trop. Voilà le nombre de mois que je suis partie. J'ai l'impression d'avoir toujours vécu seule, ici, sur ce petit bateau.

Je me souviens encore de mon départ. La veille seulement j'avais appris que "Madness" était vivante. Je n'avais pas hésité et j'étais partie malgré la longue discussion avec Law. Celui-ci m'avait bien fait comprendre qu'il ne voulait pas que je parte seule, trop dangereux selon lui, autant pour ma santé mentale que physique. Malgré notre désaccord, le lendemain on ne put se quitter sans un vrai au-revoir. Un au-revoir pas un adieu, avais-je insisté. Suite à mes mots j'avais reçu le meilleur baisé de toute ma vie, encore indescriptible à ce jour.

Je quitte ce doux souvenir pour revenir à la réalité. Vu le soleil il devait être 18h, il faisait encore jour mais le vent se lèvait. Selon le log pose je ne devais pas tarder à accoster a une nouvelle île.

Ce voyage je le fait pour elle. Je désire sincèrement la revoir. Ma soeur. Ma chère soeur.

Son identité? C'est Jessica Springer. (NDA: la femme de Conny XD )
Mais on l'a surnomme Madness. Pourquoi? À cause de sa personnalité plutôt folle ainsi que de son irrésistible envie de pousser à bout les plus grand pirate. Elle est suicidaire de faire ça mais elle ne s'est jamais fait attraper. Elle aime les défier, les voler, et heureusement pour elle elle cour vite. Dans mes souvenirs Jessica ressemblait a une gamine, elle était plate comme une planche a pain, elle avait les yeux verts et les cheveux blond. Très naïve et souriante. Enfin ça c'est ce que je me souviens d'elle, après tout, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue. Je la croyais morte...

D'ailleurs je ne sais toujours pas si elle est en vie, il est possible que les informations que Bonney m'avait transmise soit fausse. Mais vu les bruit qui court dans cette partie de l'océan je pense que Bonney avait de vraies informations.

Moi, j'espère qu'elle est là, en vie, à m'attendre bien sagement sur une île. Sans faire de bêtises. Jessica s'il te plaît, fais pas de conneries.

Pdv externe (NDA: c'est rare que j'en fasse X)
Une jeune femme rigolait a plein poumons sur la plage, elle se faisait courser par de nombreuse personnes. Sur son dos, un énorme sac, un bruit métallique s'échappait de celui-ci, il s'agitait au rythme des pas de la blonde qui le portait. Elle courrait dans le sable en longeant la dense forêt.
Les nombreux hommes derrière elle paraissaient exténués mais ils semblaient s'obliger a courir. S'il la poursuivait pour ne pas subir la colère de leur capitaine alors malheureusement pour eux, leurs efforts seraient vains car la blonde les distançait.

À force de cavaler ils étaient arrivés au bord de la ville. Dans un dernier sprint la jeune femme se retourna pour leur tirer la langue et crier victoire. Après ça elle s'engoufra entre les bâtiments. Elle avait disparu et venait de semer les pirates.

ווווווווו×

Voilà le premier petit chapitre de cette nouvelle aventure! Comme pour mon précédent livre j'assure un chapitre par semaine, plus si j'ai le temps et l'inspiration >.<

Je pensais à faire une fiche pour mon OC, vous en pensez quoi??

N'oubliez pas de voter et commenter. En tout cas je suis contente et j'espère que vous aussi! ^^

[557 mots] ←hé ouai seulement!

{Kid X Oc} - A la recherche d'une soeur - Tome 2 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant