Chapitre 5: surprise par l'ennemi

696 50 11
                                    

Précédemment
Pov Jessica
-mais qui êtes vous a la fin? tentai-je de dire calme mais écrasé contre elle.

Elle augmenta un peu la distance entre nous et me permit enfin de respirer. Un sourire doux se coinça sur son visage.

-la trapeuse de pirate, celle qui s'est occupé de toi, ta soeur....[t/p] [t/n], se présenta t-elle émue.

-de quoi?! m'exclamai-je en reculant.

Elle me répondu par un sourire gentil.

-ça fait je ne sais combien d'années que tu m'a abandonné et tu reviens comme ça, comme une fleur!?! m'enervai-je ahurie.
-tu sais très bien que je ne t'ai pas abandonnée, fit [t/p] d'un ton étrangement dur et froid.
-ah parce que pour toi laisser sa soeur toute seule pour partir à l'aventure c'est pas l'abandonner?!

Elle arrêta de protester et poussa un long soupir.

-tu te rend compte qu- hum!hum! tentai-je de dire alors qu'elle posa sa main sur ma bouche.
-tais toi.

Je me débatta pour qu'elle me laisse exposer la vérité. Je la vis tourner la tête dans toutes les direction, comme si elle avait entendu quelque chose, j'en profita pour mordre sa main.

-non mais tu rêve! Je vais pas me taire! Et puis-

Cette fois-ci, elle plaqua vivement ses deux mains sur ma bouche. Et malgré le fait que je me débattait je ne parvenais pas à m'échapper de son emprise.

-il y a quelqu'un.... murmura [t/p].

À cette annonce j'abandonna immédiatement toute idée de débattre ou même de me débattre. La première idée qui passa dans mon esprit était que Kid soit revenu me chercher pour se venger. La deuxième idée,plus probable, était qu'un habitant soit tout simplement en train de cuellir des champignons.

J'allais bientôt savoir laquelle de mes hypothèses allait être vraie car on vit des feuilles s'agiter. Celle aux cheveux [c/c] me jetta un coup d'oeil avant de décoller ses mains de ma bouche.

Finalement, d'entre les arbres sortit deux hommes bizarres. Le premier muni d'un trident, et le deuxième équipé d'un masque rayé.

(NDA: car un rappel de qui sont ils n'est jamais mauvais, je mets des images X)

(NDA: car un rappel de qui sont ils n'est jamais mauvais, je mets des images X)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À la seconde même où [t/p] appercu les deux hommes, elle se mit devant moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


À la seconde même où [t/p] appercu les deux hommes, elle se mit devant moi. Comprenant que ces personnes étaient les pirates de la supernovae, j'aggripa le bras de ma soeur et la tira.

-vite [t/p], ils me cherchent et je dois fuir!

J'avais beau tirer elle ne bougeais pas, comme ancrer dans le sol. Quand je posa mes yeux sur elle, je me rendis compte de sa détermination et lueur noire. Sur sa tête baissée reignait un voile sombre, les fleurs qui l'entourait avaient fanés, l'herbe setait obscurcit, l'adorable bête aillée qui papillonnait autour de nous s'etait retrouvait réduite en cendre.

Je stoppais inconsciemment mon geste et lâchais son bras.

-je ne vous laisserez pas la toucher, déclara [t/p].

Cette dernière avait tendu un bras protecteur devant moi, comme pour empêcher les deux hommes de m'attaquer. J'etais désarmée face a son comportement. J'étais en retrait, autant physiquement -car je me trouvais loin derrière ma protectrice- que dans la discution -vu que j'etais trop occuper à réfléchir.

-ne te mêle pas des affaires des autres, rétorqua celui avec une lance.
-je suis avec elle et je ne vous laisserez pas vous en approcher, s'interposa la trappeuse de pirate.
-elle doit assumer ses actes et subir un châtiment équivalent.

Accompagnant ses mots, l'homme masqué sortir ses lames et se plaça en garde, son acolyte ne tardant pas lui aussi a faire de même.

[T/p] garda éternellement son bras à l'horizontal, ne dedaigna pas se mettre en position de combat.

Pov Killer
-ne soyez pas stupides, vous connaissez l'étendue de mes pouvoirs.... tenta [t/p].

Cela faisait beau plusieurs longs mois que je ne l'avais plus vue, sa performance auprès de Kid avait été gravé dans ma mémoire. Son fruit du démon était tout aussi surprenant que le personnage même. Cette femme avait du caractère, savait mentir, savait combattre, savait tuer, pourtant elle s'était montré faible.

-non, et la blessure de Kid que tu à soigné en est la parfaite preuve, contredisais-je.
-comme je le dis toujours: détruire est plus facile que construire. De plus j'ai largement eu le temps de progresser, protesta la trapeuse de pirate impassible.
-il est hors de question qu'on laisse cette gamine après ce qu'elle a fait, déclara Wire en parlant de Jessica, quitte à te passer sur le corp.

Après quelques secondes de réflexion, elle abaissa finalement mon bras protecteur.

-très bien... soupirait-elle... Je veux voir Kid. Maintenant.
-Pour qui tout te prends de nous donner des ordres ! s'enragea Wire.
-on ne te laisseras pas l'approcher si facilement, complétais-je calmement.

Celles aux yeux [c/y] se retournais rapidement pour jeter un coup à la blonde, avant de s'avancer vers ses interlocuteurs. Les deux poignets serrés et à l'horizontale, un sourire arrogant coller au visage, celles au cheveux [c/c]  s'approcha de nous.

-attachez moi si vous n'avez pas confiance...

Le ton malicieux qu'empruntait sa voix et son assurance m'exasperait. Jugeant inutile de l'attacher, et n'ayant de toute façon, aucune menottes en granit marin, on finis par accepter de les mener a Kid sans prendre de précaution.

Les deux filles, n'avaient pas décroché un mot, s'était vide, le chemin jusqu'au bateau, rallongé. Le trajet en soit n'etait pas si long, mais l'atmosphère oppressante et la tension palpable le rendait interminable. Dans le plus grand des silences on arriva au navire.

☁☁☁☁☁☁☀☁☁☁☁☁☁

Salut ! Je reviens enfin avec la suite. Pour ceux qui ne savait pas, j'ai eu l'hda, le brevet et une convention. J'avais prévenu mais je m'excuse quand même. Mais maintenant je suis là et je vais poster! :3

[960 mots]

{Kid X Oc} - A la recherche d'une soeur - Tome 2 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant