7

10 0 0
                                    

Le soir même, à table, Jacqueline nous demanda a tous comment cette nouvelle journée c'était passée. Quand vient mon tour, je comptais réellement lui dire que tout c'était parfaitement passé quand elle me demanda si Marie m'avait bien montré l'établissement en détail.

_Et bien, commencais-je, pour tout t'avou....

_OUI! Me coupa Marie vivement. Je lui ai montré tout les recoins du lycée. N'est ce pas Cleo ?

Elle me dit cette dernière phrase avec un sourire en coin. Je savais qu'elle mentait. Elle ne m'avait rien fais visiter mais bien sur devant sa mère, il fallait dire que oui, mentir en fait. Je ne repondis pas, j'hochai juste la tête affirmativement, à contre Coeur.

~

Lorsque nous finîmes notre dîner, chacun remonta dans sa chambre. J'étais vexée de voir que Jacqueline ne se doutait pas de la mauvaise foi de sa fille. Ça m'exaspérais tellement!

Arrivée devant la porte de ma chambre, je m'apprêtais à ouvrir quand une main me tira vers l'arrière. Je fus surprise et choquée de voir ma cousine.

_Cleo, dit elle, ici JE dis, JE fais, J'agis comme le veut maman. Mais ce qui se passe au lycée, reste au lycée, et ne la regarde pas.

Sur ces dernières paroles, elle parti dans sa propre chambre en claquant la porte. J'étais abasourdie mais au moins, elle le reconnaissait. Mais quelle garce quand même...

~

*nvx messages de Zoellie, Julien, Baptiste, Kloée, Agathe*

de Zoeeeeel' ma follasse 😍 : Chhhaaaaat mais où es tu passée ?? Jureeeee Kloée dis que t'es à Cannes????

de Julien l'poto sur💎: Ok c'est définitivement troop bizarre. Mais où est ma Cleo ? Pour la première fois de ma vie elle ne me soule pas en cours, c'pas normal...

de Baptiste: Coucou Cleo, juste pour te dire qu'on se fait tous des idées du lieu où tu te trouves. Bonne soirée, B.

de Kloée ma soeur 💘 : Je te jure si t'es à Cannes, tu es une femme morte.

Oups.

J'avais oublié d'informer mes amis ...

~

Après avoir rassuré mes proches, appelé mes parents, je partis enfin me coucher.

~

BIP.BIP.BIP.BIP.BIP.BIP.BIP.BIP.BIP....

Je fus réveillée en sursaut à cause de mon réveil. Je n'avais vraiment pas bien dormi. Je m'étais torturée l'esprit jusqu'à deux heures du mat' pour enfin m'endormir vers trois heures. Et là ce stupide réveil sonnait à 6h40. Bien. De quoi être en forme et de bonne humeur. Ironie quand tu nous tiens.... Je n'avais pas faim, et malgré l'insistance de ma tante sur la prise du petit déjeuner je ne voulais pas. Je décidai de prendre mon temps pour une fois de me préparer.

Je ne suis pas le genre de fille qui se maquille énormément. En fait c'est plutôt ma flemme qui m'empêche de le faire. N'en sérieusement un trait d'eye liner, ou passer deux heures à se maquiller c'est terriblement... Barbant. Ou chiant. Mais bon j'adore par contre les vêtements, les fringues, tout ce qui touche à la mode. J'ouvris en grand les battants de mon armoire, et jetai un rapide coup d'oeil à ma garde-robe. Je glissai un regard à travers la fenêtre pour voir avec grand plaisir-ce qui contrastait avec mon humeur matinale- que le soleil était présent et qu'il avait l'air de faire chaud. J'optais pour un jean boy-friend déchiré, un crop top blanc, des vans, et une petite veste en cuir. Après m'être regardée maintes fois dans la glace, pas en m'admirant mais pour régler des petits détails, je descendis le grand escalier de la "demeure" et me rendis au salon. Toute la famille y était réunie, et lorsque j'arrivai, Jacqueline haussa un sourcil devant ma tenue, je vis la jalousie dans le regard de Marie, et l'amusement dans celui de Tristan.

En route pour une nouvelle journée, qui j'espère se passera mieux que la veille..


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A Life to playOù les histoires vivent. Découvrez maintenant