Je sais que mes images n'ont souvent rien avoir avec l'histoire mais celle-là elle bat tous les records XD
______________
______________- Hyeong...tu rougis ?
- Non j'ai chaud
- Ha...
C'est moi ou il a une pointe de déception ?! Ouais non ça doit être moi...quoi que ? Mais pourquoi j'ai rougis moi aussi !?!?!?! Tout le monde aurait rougit si on leur avait fait un bisous sur la joue non ? Non ? Bon arrête de stresser pour rien TOUT va bien...
- Bon tu me montre tes trucs Jimini ?
- *MDTLGET* Heu oui ! Regarde !
Mais cette peluche est bordel de mignonne !!!!
~~~~~~~~~~~
Quelques heures plus tard...
- MAIS PAS LÀ !! À GAUCHE JE TE DIS !!!
Comment dire...je suis dans une pièce avec mon magnifique et gentil alien avec moi (ironie) et il se trouve que je dois accrocher plusieurs posters dans cette salle. Bien évidemment c'est ce gros flemmard qui me guide.
- MAIS Y'A DEUX SECONDES TU M'AS DIS DE LE METTRE À DROITE !!!!
- NON J'AI PAS DIS ÇA !!!
- SI !!
- MAIS T'ES SOURD OU TU LE FAIS EX--
Haaaa Nam Joon vient nous sauver encore une fois...mais qu'est-ce-qu'on ferait sans notre leader ? Hein ? Rien !
- VOUS AVEZ PAS BIENTÔT FINI DE GUEULER LÀ ? ACCROCHEZ CES PUTAIN DE POSTERS ET FERMEZ LÀ !! *part en claquant la porte*
Je l'accroche enfin et en prends un autre, oui, parce qu'il faut en accrocher dix. DIX !!!
- Bon plus que neuf ! Et c'est pas à l'allure ou tu les accroche qu'on va y arriver !!
Retenez moi de le tuer...
- Tu peux pas être sympa avec moi ? Je sais pas fais même un tout petit effort et tu vas voir on va s'entendre ! Regarde Jungkook et Jimini on s'entend bien ensemble maintenant !
- TOI tu t'entends peut être bien avec eux mais Kookie et Jimin ne s'entendent toujours pas et ça c'est même empirer à cause de TOI
- Hein ? Quoi ? Je comprends pas, qu'est-ce-que tu raconte ?
- Me dis pas que t'as pas remarqué quand même ? Mais ça se voit depuis pluton !!
- Quoi ? Mais remarquer quoi ???
- Ils sont jaloux Suga ! Ils. Sont. Jaloux. !
~~~~~~~~~
Je suis à présent sur le canapé en train de réfléchir au sens de la vie...ouais bon ok je réfléchi juste à ce que Tae m'a dit tout à l'heure.
Jimin et Jungkook seraient...jaloux ? A cause de moi ? Mais pourquoi ?
Bon faut juste leur demander...Ha, quand on parle du loup...- Hyeong je peux te poser une question ?
- Vas-y Jimini
Je sais pas pourquoi mais je le sens mal...
- T'as deviné pourquoi...pourquoi je suis rouge avec t-toi ?
J'en étais sûr...
Ça a sûrement un rapport avec leur jalousie. Non pas sûrement c'est SÛR !- Non je sais pas, mais est-ce-que ça a un rapport avec le fait que tu es jaloux de moi avec Jungkook ?
- Q-Quoi ? Comment tu sais q-que...
VOUS LISEZ
Face cachée [TERMINÉ]
FanfictionLes BTS sont-ils vraiment comme on les voit en face des fans ou devant les caméras ? /!\ Au fur et à mesure, l'histoire sera yaoi ! /!\