Chapitre 12

3.5K 227 70
                                    

Pour changer un peu : P.D.V Extérieur

- Bon les gars rassemblement ! J'ai une bonne nouvelle !

- Bonne nouvelle genre quoi ?! Dit V impatient

- Alors le manager nous a ... heu d'abord il est où Suga ?

Tout le monde regarde autour d'eux sauf Jimin qui sait bien évidemment où il est.
Rapmonster remarque donc Jimin qui ne cherche rien.

- Jimin, c'est toi la dernière personne à l'avoir vu non ?

- ... Ouais ... il est dans la chambre

Jungkook se lève brutalement du canapé (oui il cherchait sur le canapé faut pas comprendre).
Il court vers le garçon aux cheveux roux et se met devant lui.

- Tu lui a fais un truc ? Il va bien au moins ? Vous avez fait quoi tout à l'heure ? Il ne s'est rien passé de grave hein ???

Jimin le regarde avec des grands yeux, pourquoi autant de questions ? Suga va très bien ... enfin normalement.

- Je vais bien Jungkookie calme toi *rigole*

Suga vient de sortir de nulle part ce qui a fait légèrement sursauter J-Hope.

- Tu peux pas apparaître normalement !!!!!!!!!! Dit J-Hope sur le point de faire une crise cardiaque.

Tout le monde explose de rire sauf le cheval.

- Bon alors, je disait, j'ai une bonne nouvelle !

Tout à coup tout le monde se tait.

- Le manager m'a dit que demain on irait à Busan pour faire des jeux sur la plage et, bien sûr, on sera filmé.

Jimin regarde Rapmon avec des étoiles dans les yeux.

- A Busan ????!!!

- *rigole* Oui à Busan !

Il saute dans les bras de la première personne à côté de lui qui est bien évidemment ... V (et non c'est pas Suga !)

- A Busan ! A Busan ! A Busan !

Malgré le fait que V n'aimait toujours pas entièrement Jimin il ne préta pas attention à ses sentiments négatifs envers lui.
Il redresse Jimin qui s'est accroché à lui en mode koala.

- Y'a des calamars à Busan ?

Tout le monde arrête de parler et tournent leur regard vers V.

- C'est quoi cette question ? Dit Jin en rigolant.

Vous savez comment est le rire de Jin hein ! Du coup ça entraîne tout le monde dans un fou rire général.

(⬆Pour vous mettre dans le truc)

Pendant cette crise de fou rire qui n'en finissait pas, Suga lui, avait arrêté de rire.
Il arrive discrètement à côté de Jimin.
Le plus jeune des deux voit le plus vieux et la MDTLGET frappe encore !
V lâche Jimin pour continuer de rigoler par terre.
Suga en profite pour prendre Jimin par le bras et l'emmener dans la salle de bain, qui est plus proche que leur chambre.

Une nouvelle fois, un lourd silence s'installe entre les deux.
Cette fois c'est Jimin qui décide de le briser.

- Donc ... t-tu voulais quoi ?

- T'as fais quoi tout à l'heure ? Répondit-il impatient

- R-Rien...vraiment j'ai r-rien fais

Le plus vieux s'approche de son dongsaeng.

- Jimini écoute j'ai besoin de savoir, tu voulais me faire un truc en échange de ma "punition" avec Rapmon mais tu m'as bandé les yeux alors forcément j'ai rien vu !

- Tu vois jamais rien...

Jimin baisse la tête, s'assoit sur le rebord de la baignoire et pose ses mains à côté de ses cuisses pour se tenir.

- Je peux vérifier un truc alors ?

Suga se doute bien de ce que Jimin lui avait fait il en est même sûr mais ... il ne veut pas l'avouer, il ne veut pas que cela soit vrai. Mais tout de même il veut savoir si c'est belle et bien Jimin qui lui à fait ressentir ce sentiment très étrange.

- V-Vérifier quoi ?

- Arrête de poser des questions inutiles c'est déjà assez bizarre comme ça, répond moi juste par oui ou par non. Est-ce-que je peux vérifier un truc ?

- O-Oui ... ?

Suga s'approche de plus en plus de Jimin, celui-ci ne comprend plus rien. Il n'allait quand même pas ...
Leur respiration est irrégulière, Suga à pour la deuxième fois la MDTLGET et Jimin, on compte plus.
Leurs lèvres se frôlent, il ne reste que peu d'espace pour qu'elles se touches mais ...

Quelqu'un entre en trombe dans la salle de bain en faisant fortement claquer la porte.

- JE VAIS ME LAVER LES MAINS !! A VOUS ÊTES LÀ ON VOUS A CHERCHÉ PARTOUT !!! HA. HA. HA. HA. !!!

Jungkook ... il a en quelque sorte tout gâché.
Suga s'assoit à côté de Jimin comme si de rien n'était.

- Pourquoi tu parles fort comme ça Jungkookie ? Demande Suga

- JE PARLES PAS FORT QU'EST CE QUE TU DIS ?!? BON VOUS SORTEZ ON VA S'ENTRAÎNER !!

Il part avant de claquer la porte.
Suga et Jimin se regardent.

- Heu ... écoute Jimin on verra ça plus tard !

Puis il part lui aussi laissant Jimini seul dans la salle de bain.

L'hatitude du maknae est bizarre non ? Bien sûr qu'elle est bizarre ... aurait-il était là, tout proche de la pièce depuis le début ?

______________
______________

Hey ! Voilà enfin le nouveau chapitre ! N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Biz les Paendeo <3

Face cachée [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant