Chapitre 7

4.3K 269 171
                                    

Il est sérieux il peut pas se détacher de moi lui ?? Je le pousse légèrement pour pas le réveiller mais rien à faire, il s'accroche encore plus à moi. Bon Jimini faudra peut être se détacher un jour !

- *chuchote* Jimin...Jimin réveille toi

...

...

- Jimin bouge ton gros cul !!!!!!

Je vais le buter...Bon après c'est pas si grave qu'il me colle...SI C'EST GRAVE !! Je commence à avoir chaud moi avec cette sangsue !!

- Jimin !!!!!!!

Je le pousse de toutes mes forces et il retombe brutalement sur le sol...je crois que j'y suis allé un peu fort là non ? Un peu quand même...

- Heu...ça va ?

- Ho ! Des poneys ! Ils sont partout !

Ho...maintenant il devient taré...ça à du cogner fort sur sa tête quand même...

- Jimin viens je vais te mettre de la glace sur le front...

- Petit poney...

Je descends du lit et relève Jimini qui était toujours pars terre. J'allume la lumière et regarde son front.

- T'es un peu rouge sur le coin ici je vais te mettre de la glace

- *reprend peu à peu ses esprits* Merci hyeong

Je l'aide un petit peu à marcher puisqu'il était encore un peu sonné par le coup brutal du sol. On descendit les escaliers pour arriver dans la cuisine. J'installa Jimin sur le canapé et prépara un torchon avec des glaçons dedans.

- Tiens *lui tend le torchon*

- Merci *le met sur son front*

Je regarda Jimin qui avait les yeux fermé et la bouche entre ouverte, prouvant que la fraicheur des glaçons lui faisait du bien...il est plutôt mignon comme ça...

- Suga...

- Hm ? Qu'est-ce-qu'il y a ?

- Merci d'avoir renouer les liens entre nous deux...je préfère de loin cette situation qu'on a maintenant qu'il y a quelques jours

- De rien *sourit*

Ça m'étonnais aussi qu'il n'est pas encore la MDTLGET !!! Je devrais lui poser la question maintenant du "Pourquoi t'as presque tout le temps la MDTLGET quand je te parle ?" Bon lui il ne connait pas encore cette maladie et non je vais pas lui en parler je passerai pour un débile.

- Jimini je me demandais...

- Oui ?

- Pourquoi t'es tout rouge casiment à chaque fois que je te parle ?

- T-Tu le fais exprès là ?

- Hein ?

- Tu te doute v-vraiment pas de q-quelque chose ?!

A part la maladie de transformer les gens en tomate je vois pas trop non...

- T-T'es aveugle ma parole

- Parle moi mieux merci ! Non je vois pas de quoi tu parle sinon je te demanderai pas !!

- Ok je...je vais te le dire t'énerve pas s'il te plaît !!

Tssss sale dongsaeng de...pfff respire Suga...respire....

- Ok explique moi alors

Je vais en parler de cette maladie au médecin moi ! C'est pas vrai de rougir toutes les minutes !

Face cachée [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant