Bonne lecture, et donner moi vos avis.. ♡
---------------
Pdv d'Alec
J'étais avec mes potes jusqu'au moment où je me rends compte que Téa n'étais toujours pas rentré. Alors je décide de lui envoyer plusieurs messages mais elle ne répond pas. Donc je l'appelle plusieurs fois mais elle ne répond toujours pas. Ce n'est pas son genre de ne pas répondre alors qu'elle est toute seul dehors. Je commence vraiment à m'inquiéter et je sors dehors, à sa recherche. Mais je ne la trouve nulle par. Il me viens à l'esprit que je peux la localiser grâce à mon téléphone. Je la localise et il me montre qu'elle n'est pas trop de loin de la où je suis.
J'y vais en courant dans la ruelle où elle se trouve et je la vois, par terre, inconsciente.Ce moment là, j'étais en pleur car j'avais peur de la perdre elle aussi. C'était la seul personne qui me tenait en vie depuis la mort de nos parents. Sans ma petite soeur, je ne suis rien et je ne serais peut-être plus de ce monde, il y a longtemps. J'appelle donc les pompiers le plus rapidement possible et ils me disent, qu'ils seront la dans moins de 20 min.
- Tiens bon petite soeur, tiens bon mon petit ange, dis-je les larmes aux yeux. Je suis là, ne me quitte pas..
15 min plus-tard, les pompiers arrivent et emportent Téa dans l'ambumance. L'un des pompier me demande: qui je suis et que c'était il passé. Je leur raconte tous ce que je savais et après je monte dans l'ambulance pour accompagner Téa. Pendant le trajet, j'envoie un message à Tessa.
[Alec à Tessa]
Surveille la maison car je serais absent.
Et dis à tous le monde de partir car la fête est fini.[Tessa à Alec]
Okay mais pourquoi, et tu es où d'ailleurs ?[Alec à Tessa]
Je suis en direction de l'hopital car il y a eu un accident avec Téa.[Tessa à Alec]
Oh mon dieu, que c'est il passait ?![Alec à Tessa]
Je n'en est aucune idée..[Tessa à Alec]
Oh putain, je sors tout le monde de la maison et je vous rejoins. Tiens bon Alec ![Alec à Tessa]
Okay, à toute. Merci Tessa.[Tessa à Alec]
De rien.Pdv Tessa
J'étais encore toute bouleversé par l'évènement qui viens de ce passer et Dylan, mon copain, l'avait remarqué.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive mon amour, me demanda t-il en me prenant dans ses bras.
- Téa est à l'hôpital et elle est inconsciente..
- Putain, quel est le fils de pute qui lui a fais ça ?! Dis t-il énervé.
- Je ne sais pas mais il faut faire sortir tout le monde de la maison et après on dois les rejoindre..
- D'accord, allez viens là.Il me prend par la taille et m'embrasse délicatement.
Après, on fais sortir tout le monde et Dylan gueule sur des personnes qui ne voulaient pas partir. Dylan est aussi le meilleur ami de Téa mais bien plus longtemps que moi car ils se connaissent depuis le collège et moi depuis la première année du lycée.-----1h plus tard-----
Il n'y avait plus personne chez les Scoot mais par contre il y avait un gros bordel: du vomis, de l'alcool et même des sous vêtements par terre. Avec Dylan, on décide de ranger tous sa demain car il fallait absolument voir Téa et Alec à l'hôpital.
Durant le trajet, j'étais vraiment stressé et paniqué mais Dylan me rassure et le tiens la main. Mais je sais que lui aussi était paniqué.
Arrivé à l'hôpital, on cours vers l'accueille, elle nous demande si on fait parti de la famille de Téa et on a répondu oui où sinon elle n'allait pas nous laissé passer. Elle nous donne le numéro de chambre de ma meilleure amie et on cour vers celui-ci. Arrivé devant la porte, on voit Alec avec un air fatigué, ses yeux sont énormément gonflé et rouges. Je me dirige vers lui et le prend dans mes bras, et à ce moment là, Alec commence à pleurer sur mon coup et moi aussi..--La suite prochainement--
VOUS LISEZ
Truth or Lies ?
Teen FictionCoucou, je suis Téa Scott, j'ai 17 ans et je vis avec mon grand frère, Alec, car mes parents sont morts lors d'un accident de voiture.. Je vais faire une rencontre, -Ethan Parker- qui bouleversera complètement ma vie mais c'est pas pour autant qu'e...