Pdv de Téa
Après que Tessa m'a raconté tous les ragots du lycée, nous nous dirigeâmes vers sa voiture. Pendant le trajet, l'autre cruche m'annonça qu'elle m'avait préparé une énorme surprise pour mon anniversaire. Vu que nous avons plus d'habits potables, on décide donc d'aller au centre commercial et de faire les boutiques ensemble.
Arrivé là-bas, je décide donc d'aller dans les magasins comme Karl Marc John ou Zarah, mais c'est principalement dans KMJ que j'ai trouvé mon bonheur, un magnifique ensemble (voir multimédia) et Tessa s'exclame :
- Non mais là, il faut vraiment que tu prennes cette tenue, elle waouh !
- T'es sérieuse, waouh, c'est le seul mot qui te vienne en esprit en voyant cette tenue, dis-je en rigolant.
- Bah ouais. Bon, tu la prends où c'est moi qui la prends à ta place, répondit Tessa avec un client d'œil.
- Oh oh, calme toi, car c'est moi qui l'es vu en première et si tu achètes la même, je t'éclate, Okay ?
- MDR Okay.
Comme il n'y avait pas ma taille pour le haut, je demande à la caissière :
- Bonjour, excusez-moi, auriez-vous une taille 38 s'il vous plaît ?
- Oui bien entendus, attendez juste quelques secondes, j'arrive.
- D'accord merci.
La dame par chercher dans la réserve et pendant ce temps-là, Tessa cherche une tenue dans le magasin. Lorsque la dame revient quelques instants plus tard, elle me demande :
- Voilà madame, voulez-vous l'essayer dans la cabine d'essayage ?
- Oui s'il vous plaît.
- Suivez-moi.
Je suis la jeune femme qui nous conduit dans une cabine d'essayage. Je rentre dans celle-ci et essaye l'ensemble avec des talons que j'ai trouvé également. Au moment où je sors de cette cabine, Tessa eut un sourire énorme et dit :
- Oh putain, tu es magnifique chérie. Non mais c'est sûr que tu la prends cette tenue.
- Mdr merci la naine, je ne sais pas trop, je ne veux pas que ça en fasse trop non plus.
- Mais ne dis pas n'importe quoi, non, je t'assure, elle te va à merveille, me dit-elle avec un clein-d'œil.
- Bon, c'est okay, je la prend.
Après avoir acheté l'ensemble avec des talons noirs, je suis allé acheter une pochette chez Zarah. Lorsque, j'avais fini mes boutiques, je demandai à Tessa de me montrer ce qu'elle avait acheté. Elle avait pris une robe rouge avec des escarpins. Après tous ça, nous sommes allés manger KFC tout en discutant de tout et de rien.
Au retour, nous sommes passées devant un bijoutier, j'ai demandé à Tessa si on pouvait y aller. Elle m'a dit oui, car elle aussi chercher un bijou pour compléter sa tenue. C'est ce moment-là que j'ai vu, le collier qu'il me fallait. Je ne perdis aucune seconde à l'acheter et attendis Tessa devant l'entrée, car j'étais en manque d'air, car toute cette journée m'avait fatigué.
*
Pendant que mon frère et moi nous nous préparerons pour ce soir.
- Alec, crois-tu que depuis là-haut, papa et maman sont fière de nous ? Demandai-je en chuchotant à Alec.
- Je pense que oui Téa.
- Ils me manquent terriblement, tu sais, dis-je les larmes aux yeux.
- Ils me manquent aussi, vient par là petite soeur, me dit-il en ouvrant grand ces bras.
Je vais me réfugier dans ces bras.
- Je t'aime petit soeur, me dit-il en m'embrassant le front.
- Je t'aime aussi Alec.
- Aller viens, je vais te nettoyer le visage, tu es moche comme ça.
- Merci, dis-je.
- Tu me dis merci parce que t'es moche ? Dit-il avec un sourire.
- Non, merci d'être resté là pour moi, pour rien au monde, je voudrais te perdre toi aussi.
- Normal, je suis ton grand-frère et moi non plus je ne veux pas te perdre petite soeur.
Et on reste là, dans les bras de chacun, pendant un certain temps.
VOUS LISEZ
Truth or Lies ?
Novela JuvenilCoucou, je suis Téa Scott, j'ai 17 ans et je vis avec mon grand frère, Alec, car mes parents sont morts lors d'un accident de voiture.. Je vais faire une rencontre, -Ethan Parker- qui bouleversera complètement ma vie mais c'est pas pour autant qu'e...