[Point de vue Léonie]
Ma main était coupée au milieu et ça me faisait un mal de chien. Je compris alors que ce fut des ossements humains se trouvant devant moi. Je m'étais coupée avec les... Os de quelqu'un!
-On doit partir d'ici... Lui dis-je, en me retournant vers elle.
-Pourquoi tu me regarde comme ça? Demanda Emma.
Il y avait derrière elle, un mec pas très beau, avec des tas de veines dans le visage. Un air... Horrible.
Emma n'eut que quelques secondes pour se retourner que l'homme lui fonça dessus. Elle tomba à la renverse et se mis à crier de toute ses forces.
-PREND UNE PUTAIN.. DE... ROCHE ET FRAPPE LE!
Merde! J'ai jamais frappé quelqu'un moi! Je regardai autour de moi et vis effectivement une pierre. Je la pris et en prenant une profonde inspiration je lui frappai la tête. Il tomba sur le côté droit de ma soeur qui se relevai.
-Allez, on cours! Lui criai-je.
Pensant qu'il était assomé pour de bon, il commença à se relever. Heureusement nous étions déjà partis, mais c'est en me retournant que je vis à quel point il était rapide. Notre tentative d'évasion à donc échoué et nous devons retourner au camp afin de réussir à le semer pour de bon.
[Point de vue Newt]
J'étais tranquillement entrain de ramasser des légumes lorsque j'entendis un cri provenant de la forêt.
Au même moment, Alby revenait de la tente ou nous avions déposé les filles.-Elles sont plus là! Cria-t-il.
-T'inquiète pas, elles vont arriver, elles sont dans la forêt, lui dis-je.
Quelques secondes plus tard, on les vis arriver en courant, mais elles n'étaient pas seules, Ben, un de nos coureurs était à leur trousse. C'est là que je compris, qu'elles avaient vraiment besoin d'aide. Je pris un baton et m'approchai d'un pas décidé dans la direction de Ben et l'assoma à la tête. Le choc fut si brutal qu'il en tomba à la renverse. Il était infecté. Alby vint jeter un coup d'oeil lui aussi.
-On le met dans la fosse. On décidera de son sort plus tard. Vas calmer les filles, me dit-il.
Les autres étaient arrivés en courant pour voir ce qu'il se passait et les filles étaient tombées à la renverse dû à la vitesse incroyable produit par leur si petites jambes. Gally, Thomas, Winston, Minho, Chuck et moi nous approchions des filles. Une d'elles était blessée à la main.
-Un coup de main? Proposa Thomas.
Elles se relevèrent et nous dévisagèrent tous.
-On veut rentrer chez nous, répondis celle avec les cheveux un peu plus plat que l'autre.
-Haha la phrase typique de tout nouveau ici! Ria Gally.
-Espèce de connard... Répondis la deuxième.
-Attend elle vient de me traiter de connard? Demanda Gally.
-Hé ho, du calme là! Tout d'abord, c'est quoi votre nom? Demandai-je.
-Moi c'est Emma et elle Léonie.
-Jolis prénoms, répondis-je. Je me la fermai par la suite.
-Donc la tentative d'évasion raté...? Continua Gally.
-Oh toi je te jure que je vais te... Commença Emma.
-Me? Me quoi? Il y a des règles ici chérie, tu nous dois du respect.
-Ah! On verras ce que j'en fais de tes règles!
Elles commencèrent à s'éloigner, mais Gally la retint par le bras.
-Ta intérêt à pas faire chier la nouvelle, sinon tu le regretteras.
Alors que Léonie se mettait à l'écart, je ne cessai de la fixer. Pourquoi elle ne réagit pas? Entre Gally et Emma c'est chaud. Ils vont finir par s'entretuer un jour c'est certain.
-Toi t'a intérêt à fermer ta gueule monsieur je bosse tout les gens ici! On va faire ce qu'on veut!
-Ok, Em' calme toi, maintenant, dis Léonie.
Gally regarda Emma d'un air si haïneux, qu'il ne remarqua pas qu'il avait poussé Léonie par terre, tout simplement pour confronter sa soeur.
-Je te jure, que là tu la cherché!
Léonie se releva et alla pour envoyer son poing vers celui-ci , mais je l'arrêtai et je l'emmenai plus loin malgré qu'elle se débattait. Les autres vinrent nous aider et nous séparions Gally de toute forme de confrontation.
-Thomas, occupe toi d'Emma. Je vais porter Léonie dans la tente. Il se fait tard, on doit tous se coucher.
Je l'emmenai avec moi en la prenant par le bras.
-Lâche moi tu me fais mal! Merde t'écoute pas?!
Je m'en fiche de ses pleurnicheries, elle agit en vrai bébé. Arrivé dans la tente je l'assis sur le rebord du lit auquel elle avait été couché il y a quelques heures.
-Je peux savoir ce qu'il vous prend? À toi et ta soeur?
-On fout quoi ici hein? Vous voulez nous violer c'est ça?
-Mais quoi? Qui vous a mis cette idée là dans la tête? On ne veux pas vous violer! On doit tous survivre vous comprenenez?
-On veut partir point final.
-Y a que par le labyrinthe et encore là...
-Attends, ta dis quoi?
-Non rien.
Je m'étais échappé comme un gros con.
-Tu vas me le dire? Me dit-elle en me regardant.
-Non. Tu parles trop. Dors et on se reverras demain.
-Mais...
-Dors bien.
J'allai dans l'autre tente ou nous avions été réunis. Chuck était devant la tente des filles au cas où une d'elles disjoncte et nous monte encore un numéro.
-Ces filles, elles ont enfrein une des règles. Pas de bagarres ici et elles ont crée une vraie merde tantôt. Elles méritent une punition, proposa Gally.
-Une journée dans la fosse ne leur ferait pas de tord, répondis-je. On doit leur laisser du temps.
-Je suis daccord. On se retrouve demain 8 heures. On leur montrera ce qu'est la vie ici.
Je m'installai dans mon hamac et commença doucement à m'endormir.
VOUS LISEZ
Warrior [Newt Fanfiction] French.
FanfictionDeux soeurs jumelles qui entrent dans le Labyrinthe. Léonie et Emma sont les seules filles,cependant, elles ne sont pas appréciées de tous. Mais vous, sauriez-vous les aimer?