[Point de vue Emma]
Gally nous amena à la fosse et nous sautions dans le trou.
-On vous sortira ce soir, pour la fête.
Il attacha la porte en branche et partit ensuite.
-Pourquoi tu lui à donné la foutu boîte à Newt? Demandai-je à ma soeur.
-Tu voulais qu'on fasse quoi? On arrivait pas à l'ouvrir.
-On l'avait trouvé et elle nous revenait, mais toi, tu la donné à ce crétin.
-Le ''crétin'' m'a parler du labyrinthe.
Je détournai la tête vers elle.
-Il a dit quoi? Allez raconte!
-On va mourir si on va là. Ou sinon on risque de pas ressortit indemne.
-Explique toi! M'exclamai-je.
-Le gars qui nous a attaqué, il est pas bien dans sa tête, car figure toi que dans ce labyrinthe, il y a des griffeurs. Ce sont les monstres en gros, il te pique ou te tue.
-Si ça se trouve, Newt t'a mentis.
-S'il m'avait menti, pourquoi ne sont-ils pas tous dans le labyrinthe, à essayer de sortir? Bon. Y a que Minho qui est l'asiatique je crois et Thomas, ton beau gosse, qui peuvent aller dans le labyrinthe, car ils sont des coureurs.
-En gros... On peux juste sortir en étant des coureurs?
-Ouais...Sauf si tu te fais piquer.
-Mais, un petit conseil, vous feriez mieux de ne pas y aller, nous dit une voix.
Un jeune garçon, probablement le plus jeune apparu.
-Moi c'est Chuck! Je veux juste vous aider, je ne suis pas autant autoritaire que Gally.
-Le seul moyen de sortir c'est d'y aller dans ce foutu labyrinthe, dit Léonie.
-Newt te laissera pas y aller Léonie.
-Comment tu sais ça toi? Et pourquoi pas tout les autres? Pourquoi Newt et toujours Newt, il a quoi après moi?
-Ohlàlà, tu m'en pose des questions! T'es comme Thomas haha!
-Je veux juste savoir...
-Je sais pas, mais chut, il arrive alors bye je pars!
Il se releva et se dépêcha de courir. Bon, l'autre veut voir ma soeur alors moi je passe pour la fille seule, cooool!
[Point de vue Léonie]
Je m'assis en tailleur dans le fond de ce trou et blondinet arriva.
-Pas trop mal ici? Nous dit-il.
-Tu veux vraiment la réponse? Répondit Emma.
-Vous savez que vous étiez supposée passez la nuit entière dans ce trou et finalement vous passez que l'après-midi ici? J'ai réussi à raisonner Gally alors je crois que vous n'avez plus le droit à l'erreur. Compris?
-Compris, répondit Emma.
Honnêtement, je n'avais rien compris de son blabla. Ma tête commençait à tourner. Je sais pas ce qui m'arrive depuis que nous sommes arrivées.
-Léonie? Ça va?
Mes paupières furent lourdes et je fixai Newt, puis ma soeur, puis mes mains. Elles semblaient bouger toutes seules. Le sol bougeait, tout était difforme.
-LÉO! RÉPOND! Cria Emma.
J'aperçois Newt une dernière fois qui cria mon nom. Il ouvrit la porte tel un sauvage et m'agrippa, puis plus rien.
VOUS LISEZ
Warrior [Newt Fanfiction] French.
FanfictionDeux soeurs jumelles qui entrent dans le Labyrinthe. Léonie et Emma sont les seules filles,cependant, elles ne sont pas appréciées de tous. Mais vous, sauriez-vous les aimer?