Chapitre I : Un nouveau départ

539 32 6
                                    

Quelque chose de mou et humide vint se coller à mes lèvres. C'était plutôt bizarre comme sensation, mais comme je suis un peu trop curieux, je commençai à mouvoir mes lèvres pour tenter d'identifier l'objet inconnu.

C'est vraiment mouillé.

Décidément c'est vraiment bizarre.

J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir avec fracas. Je n'ouvris pas les yeux, trop occupé sous ma couette.

Je dois être en train de rêver.

J'entends alors des pas s'approcher rapidement vers moi et soudain, ma couverture vola. Je grognai alors au contact de ma peau et de l'air froid.

Une voix s'esclaffa et une masse s'effondra sur le sol.

-OH OHOH!!! OH NAAAN!! TROP DRÔLE!! DES BARRES!!

Alerté par les cris de cette voix familière, j'entre-ouvris les yeux mais la lumière du jour m'aveugla. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait.

-HAHAHA JIMIN!! TU TE RENDS COMPTE QUE TU ES EN TRAIN DE ROULER UNE GALOCHE AU CHIEN LA?!! dis la personne avec difficulté.

Je me figeai et essayai tant bien que mal de recouvrir la vue.

C'est vrai.

Je me trouvais nez à nez, enfin, bouche contre museau, avec mon chien.

-PWAAH! AISSH!!! C'est dégueulasse!! Qu'est-ce qu'il fichait dans mon lit lui?!! criai-je en bondissant du lit.

Je portai ma main au niveau de ma bouche et l'ouvris grand en signe de dégout.

-Hahaha!! A toi de me le dire!! En tout cas t'es trop marrant avec c'te tête de paumé!!

Rouge de colère et de honte, je tournai la tête vers la personne qui était visiblement mon frère, Vernon, en pleures, plié de rire sur la moquette.

-Aishh ta gueule toi!! dis-je en m'approchant de lui

Je m'écrasai de tout mon poids sur lui et il lâcha un petit cri.

-Alors, on rigole moins là? dis-je avec satisfaction

Il gloussa et finit par attraper mon bras.

-Je m'avoue vaincu... Par contre toi, tu ferrais mieux de te dépêcher.

Il ricana. Je le fixai, incompréhensif, puis jetai un coup d'œil en direction de mon réveil. Mes yeux sortirent de leurs orbites.

Mon frère ne cacha pas son amusement face à cette scène et repartit dans un fou rire.

J'étais en retard pour mon premier jour. C'était la pire chose qui aurait pu m'arriver au monde après avoir donner mon premier baiser à un chien.

Après avoir laissé le fou furieux sur le sol de ma chambre, je me dirigeai vers la salle de bain, attrapant les vêtements que j'avais préparé la veille au passage. Une fois la douche la plus rapide de ma vie prise, je finis alors de me préparer et fonça vers la cuisine. Elle était vide. Je m'approcha d'un petit meuble près de la porte d'entrée. Sur celui-ci était posée une photo: le portrait de ma mère tronait au centre du cadre. Je souris.

-Ça y est eomma. J'ai enfin réussi.

Ma mère était la personne que j'aimais le plus au monde. Elle avait toujours été là pour moi dans les moments difficiles comme les plus heureux. Elle m'avait élevé seule avec Vernon. Notre père lui, je ne me rappel plus de lui. Il était partit peu après la naissance de Vernon, laissant ma mère seule avec deux gamins.

Elle me disait toujours qu'il ne fallait pas lui en vouloir, et que tout le monde pouvait faire des erreurs. Après tout, l'erreur est humaine non?

New Life [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant