//Les informations que je vais écrire sur les personnages ne sont pas toutes vraies XDD\\
-----------------------------------------------------------
Ça faisait maintenant plus de deux heures que Taehyung ne cessait de parler de tout et n'importe quoi. Il n'avait pas fait exception sur un seul sujet: il était passé de la politique (j'ai cru que j'allais m'endormir), à la météo, de musique, aux sujets pas très catholiques (j'avais envie de m'enterrer...), et depuis une demi heure, il me parlait de lui. Quand je vous dis que ce gosse ne s'arrête jamais, c'est peu de le dire. Je crois bien que je connais mieux sa vie que ses propres parents. Il m'a raconté qu'il était né et avait grandi à Daegu avec son frère, sa sœur et ses parents, et je vous passe tous les détails.
J'ai appris que son père était le PDG d'un entreprise de musique internationale très influente et que sa mère était cadre et journaliste dans un magasine people très apprécié dans le pays. En écoutant V parler de ses parents, quelque chose retint mon attention: quand il parlait de son père, c'est comme si tout ses sens se réveillaient. Il ne parlait pas d'un père, mais d'un vrai modèle.
-Dis... Tu as l'air de beaucoup l'aimer ton père, pas vrai?
Les étoiles qui brillaient dans ses yeux et son sourire rectangulaire parlaient presque pour lui.
-Ah ça oui! C'est comme mon héros! Je l'admire tellement! répondit-il joyeusement. Il a toujours été là pour moi! C'est vraiment le meilleur des père! Je crois que sans lui je ne serais pas là en ce moment! ajouta-t-il fièrement.
Je ne pus m'empêcher de sourire face à tant d'enthousiasme. Finalement on est un peu pareil tout les deux. A quelques détails près..
-Et toi ton père il est comment? me questionna-t-il.
-Je ne l'ai jamais connu, répondis-je franchement.
-Ah dommage... Et ta mère?
Mon visage se décomposa.
Il avait touché un point sensible, et je pense qu'il s'en rendit vite compte car son sourire s'éffaça presque aussitôt.
-Ah!! Excuses-moi... J'avais oublié... Pardon vraiment... S'cuse... S'excusa-t-il avec sincérité.
-C'est pas grave ne t'inquiètes pas. Dis-je en lui mettant une pichenette sur le front.
Il leva la tête, surpris, et entre-ouvra la bouche pour prendre la parole mais une voix masculine pris le dessus.
-"Le train à destination de Séoul va bientôt rentrer en gare. Veuillez à ne rien oublier dans le train. Veuillez à ne pas oublier que l'ouverture des portes se fait à l'arrêt complet du train. Nous espérons que vous avez effectué un agréable voyage. Il est 12:27."
Taehyung reprit enfin, un peu pressé.
-Déjà?! Ah euh... Passes ton numéro stieuplaiiit!!
-Hein?!
-Te fais pas prier! C'est pour qu'on reste en contact! On ne sait jamais ce qu'il peut se passer!! dit-il en prenant une expression paniqué comme si c'était la fin du monde.
-Ok ok j'ai compris, répondis-je en riant, tiens.
-Merci!
Après s'être échangé nos numéros respectifs, nous nous levâmes et nous dirigeâmes vers les portes. En quelques minutes le train s'arrêta et les portes s'ouvrirent enfin.
Nous étions à présent dans le gigantesque hall principal où des centaines de personnes se pressaient. C'était noir de monde. Je n'avais jamais vu autant de personnes rassemblé au même endroit.
VOUS LISEZ
New Life [YoonMin]
Fiksi Penggemar"Je me dirigeai vers l'entrée, pris alors ma valise et ouvris la porte de l'entré pour m'élancer dehors. Je venais de faire le plus grand pas de ma vie."